Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 442 Membres
2 403 Sujets

Augmentation 42.92% abonnement box

Répondre
p
Rhodium
Badges :
Post 1 +24
hier (edité)

Re: Augmentation 42.92% abonnement box

[ modifié ]

Merci pour vos précisions. Quelle "hausse en cours" ? 

Trouveriez-vous normal de payer 40% plus cher votre baguette parce que votre boulanger vous dit investir dans un nouveau four ?

Smiley clignant de l'œil

Bonne soirée

REDactor
Badges :
il y a 6 heures (edité)

Re: Augmentation 42.92% abonnement box

[ modifié ]

@K2  a écrit :

Montrez moi quelle entreprise augmente ces prix de 42.92% en one shot. 

Bonjour  @K2 

Vous prenez le problème à l’envers.

À cela je vous répondrai « Montrez-moi quelle entreprise a réussi à maintenir un prix de 12,98€/mois jusqu’en 2024 pour une offre internet ? »

Et j’ajouterai même : « montrez-moi quelle entreprise réussie encore à maintenir un prix de 19,98€/mois à partir de 2024 pour une offre internet ? »

Vous savez très bien que j’ai raison, ce genre de tarif est unique, que ce soit le 12,98 ou même le 19,98, la preuve vous ne cherchez pas à comprendre, vous cherchez juste à essayer de continuer à en profiter. Et vous savez très bien comme moi que vous n’aurez jamais moins cher ailleurs ! Et vous savez très bien comme moi que RED vous a fait faire énormément d’économies pendant des années grâce à ces prix en comparaison avec la concurrence.

Donc au lieu de râler en disant « on est pas contents car la super méga offre de dingue n’est plus si mega dingue » vous devriez plutôt dire « merci RED de m’avoir fait faire autant d’économies toutes ces années et de continuer à m’en faire faire » 😉

Vous savez que vous êtes sans engagement et que grâce à l’augmentation vous pouvez résilier sans frais. Donc si vous continuez à poster sur ce forum c’est que vous n’avez pas résilié. Avouez… quand vous avez reçu le mail vous avez d’abord été indigné, puis en colère vous avez été voir la concurrence, puis voyant que c’était plus cher vous vous êtes retourné vers le forum en désespoir de cause. J’ai bon ? 😂

Si pendant des année je fais énormément d’économies en payant mon électricité 0,01€/kwh grâce à une super offre RED by EDF, je ne vais pas râler le jour où RED by  EDF décide de l’augmenter à 0,20€/kwh ! (Sachant que le prix moyen constaté est de 0,25€). Vous comprenez l’analogie ?

Donc oui vous payez plus cher qu’avant, mais oui aussi vous payez toujours moins cher que les nouveaux clients et oui vous payez toujours moins cher que la concurrence, donc oui vous faites toujours des économies grâce à RED by SFR 😘

Kévin

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     REDF62DE61
(plus d'infos)

Service client RED by SFR : cliquez ici 💬