Carte e-sim commandée y'a deux semaines dont la portabilité s'est effectuée lundi 6, résiliation de mon ancien forfait et carte e-sim non reconnu par le mobile. Résultat : pas de carte sim ni d'indication réseau, je capte internet et je reçois les appels et les sms mais impossible d'appeler et d'en envoyer. Le SAV incapable de résoudre le problème m'envoie une carte sim physique mardi 7, en attente de réception. Je n'ai donc plus de numéro depuis plus d'une semaine. Le suivi de commande indique mon carte sim livrée en date du 6 soit celle de l'e-sim donc impossible de suivre la nouvelle sim.
Malgré mes tentatives de contact du SAV, personne ne me répond depuis ! Deux messages laissés sans réponse depuis la semaine dernière et là demande envoyée à 19h24, temps d'attente estimé à 5 minutes, 19h46 et toujours rien. Dites-moi SFR, avez-vous bloqué l'un de vos clients qui n'est plus en capacité d'appeler les secours, de passer des appels professionnels et d'écouter sa messagerie à cause d'un erreur et incompétence de votre part ?
L'un de vos "expert" m'a dit d'aller en boutique, 2h de route aller-retour dans la boutique la plus proche pour me dire que "eux c'est SFR et pas RED" donc ils peuvent rien faire à part me donner un numéro, QUE JE NE PEUX PAS APPELER.
Dites moi quoi faire parce que là je commence à péter un câble. Plus jamais je fous un pied dans votre entreprise et je veillerai à ne jamais vous recommander.