Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Kevin doit travailler pour SFR car quand il me répond il dit que l'on peut changer le N° de secours sur le site dans l'espace client et que si cela ne marche pas c'est chez moi que sa beug . Puis il soutient a @robert52 que SFR on tout prévu et que par Sécurité il ne peut pas changer son N° de secours donc 2 réponses contraire à la même question.
Moi je croit plutôt que le site RED est très mal fait il y a un mélange avec SFR , Quand on est sur RED des fois on se retrouve sur le site SFR comme par magie il se trouve que j'étais chez SFR pour la fibre mais je l'ai ai quitté mais je retourne régulierement sur le site SFR quand je navigue dans l'interface de RED chercher l'erreur.
Bonjour,
Je voudrais changer mon numéro de téléphone de secours, sur la page mentionnée impossible de modifier le numéro de téléphone même en changeant le mot de passe. Qui peux m'aider?
Merci.
Voici le lien direct : https://espace-client-red.sfr.fr/gestion-login/identifiants/accueil
Bonsoir,
Merci pour ce lien mais on peux toujours pas modifier le numéro ?
Effectivement il y a apparemment du monde à poser ce genre de question et visiblement Red sfr ne fait rien. Peut être par incompétence mais c'est plutôt qu'ils se foutent du monde et la responsabilité commerciale n'est pas un critère de rentabilité pour eux. Curieux, alors qu'ils font tant d'efforts pour capter des nouveaux clients.
Ce lien fonctionne, merci beaucoup !
Car ça faisait plusieurs jours que j'essayais désespérement de trouver comment modifier mon n° de téléphone de secours :-)