Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
L'adresse d'INSTALLATION concernant mon abonnement Fibre est erronée. Comment peut on faire la modification puisque dorénavant les routes des villages ont été nommées et numerotées.
Bonjour @hdechanterac et bienvenue sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR.
Je fais appel à nos REDActors @Kevin et @marcmarais pour vous aider avec l'installation de votre Box.
En attendant, je vous invite à consulter ce lien d'aide relatif au suivi du raccordement d'une nouvelle Box.
N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.
Bonne journée,
Asmae
Bonjour @Asmae_M ,
Malheureusement je ne sais pas répondre, car ce n'est pas un problème d'installation de la Box mais c'est un problème des fichiers d'adresse de SFR.
Je tague @Loïc au cas où il aurait une idée...
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne :
ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
Bonjour @hdechanterac et bonjour @marcmarais,
à mon sens, l’adresse technique d’installation sera mise à jour automatiquement quand l’opérateur d’infrastructure aura mis sa base à jour.
Dans tous les cas, l’adresse technique d’installation n’apparaît ni sur l’espace client, ni sur les factures.
Donc ce que vous pouvez faire, c’est mettre à jour votre adresse dans Infos Perso sur l’espace client pour avoir un affichage « propre » dans votre espace client et sur vos factures.
Bonne journée.
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.
Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !
Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :
:-)