Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
184 756 Membres
2 699 Sujets

L'adresse d'INSTALLATION concernant mon abonnement Fibre est erronée.

Répondre
h
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +6
14 février 2025

L'adresse d'INSTALLATION concernant mon abonnement Fibre est erronée.

L'adresse d'INSTALLATION concernant mon abonnement Fibre est erronée. Comment peut on faire la modification puisque dorénavant les routes des villages ont été nommées et numerotées.

 

Avatar de Asmae_M
Community Manager
Posts : 539
Badges :
Avatar +48
15 février 2025

Re : L'adresse d'INSTALLATION concernant mon abonnement Fibre est erronée.

Bonjour @hdechanterac et bienvenue sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR.


Je fais appel à nos REDActors @Kevin et @marcmarais pour vous aider avec l'installation de votre Box.

En attendant, je vous invite à consulter ce lien d'aide relatif au suivi du raccordement d'une nouvelle Box.


N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.



Bonne journée,

Asmae

Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 11333
Badges :
Avatar +71
15 février 2025 (edité)

Re: Re : L'adresse d'INSTALLATION concernant mon abonnement Fibre est erronée.

[ modifié ]

Bonjour @Asmae_M ,

 

Malheureusement je ne sais pas répondre, car ce n'est pas un problème d'installation de la Box mais c'est un problème des fichiers d'adresse de SFR.

Je tague @Loïc au cas où il aurait une idée...

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2


Pour contacter un conseiller RED en ligne :

Contacter un conseiller RED


ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 


 Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique


  Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM 

Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 7087
Badges :
Avatar +71
15 février 2025 (edité)

Re: Re : L'adresse d'INSTALLATION concernant mon abonnement Fibre est erronée.

[ modifié ]

Bonjour  @hdechanterac et bonjour  @marcmarais,

 

à mon sens, l’adresse technique d’installation sera mise à jour automatiquement quand l’opérateur d’infrastructure aura mis sa base à jour. 

Dans tous les cas, l’adresse technique d’installation n’apparaît ni sur l’espace client, ni sur les factures. 

Donc ce que vous pouvez faire, c’est mettre à jour votre adresse dans Infos Perso sur l’espace client pour avoir un affichage « propre » dans votre espace client et sur vos factures. 

Bonne journée. 

Loïc
REDactor = Client « ambassadeur », pas salarié de la marque 😊.
--

Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)