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Sur l'espace client RED impossible de changer le N° de secours on n'y a pas accès.
Quelqu'un a t il la solution
Bonjour @Titi941
Vous pouvez modifier votre numéro ou mail de secours depuis la page Modifier mes accès disponible en cliquant sur la votre initiale en haut à gauche puis sur Modifier mes accès 😏
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Bonjour,
Je trouve consternant que votre réponse a ma question soit validée d'office c'est à moi de valider la réponse .
Hors votre solution ne marche pas. Quand on fait ce que vous préconisez comme solution on arrive sur la page "Accès a votre compte" ou on peut tout changer sauf le téléphone de secours.
La réponse que vous me faite est la même que le service client qui est nul.
Bonjour @Titi941
Si ça ne fonctionne pas depuis la page "Modifier mes accès" essayez depuis cette page :
https://espace-client-red.sfr.fr/premiere-authent/identifiant#sfrclicid=EC_mire_Me-Connecter
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Bonjour ,
Cela ne donne pas accès a la modification du téléphone de secours. Mais la modification du mot de passe
C'est normal. Il faut faire la modification demandée, le numéro de contact et l'adresse mail de contact seront demandés à l'étape suivante.
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Je vais tacher d'être poli mais quand on ne sait pas de quoi on parle on se tait.
Je viens e faire ce que vous dites et cela ne marche pas et maintenant je n'ai plus accès a la modification de l'Email de secours ce que je pouvais faire avant.
Je n e sais si vous etes payer par Red mais vous etes aussi nul.
🤣 c'est donc votre espace client qui bug. Car les 2 solutions évoquées fonctionnent très bien chez moi et sur plusieurs lignes.
Sinon je ne suis pas payé par RED mais un simple client comme vous.
J'adore les gens qui envoient balader ceux qui tentent d'aider...
Je vous souhaite de vous débrouiller tout seul désormais. Bye.
PS : la prochaine fois que quelqu'un vous tend la main, évitez de lui mettre une claque 😏
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Le système SFR est totalement ridicule.
- Je veux valider mon IBAN
- Je ne peux pas parce qu'il me faut avoir renseigné un mobile de secours (quelle rapport? allez savoir...)
- On ne m'amène jamais à l'endroit cohérent pour renseigner son mobile de secours
- Après bien des essais je trouve ici comment accéder à cette modification
- Et il faut avoir renseigné un mobile de secours pour pouvoir changer son mobile de secours !!!!
Le niveau d'"intelligence" des informaticiens avait déjà bien baissé ces dernières années, mais des débilités pareilles, chapeau!
Bonjour @robert52
Imaginez que j'ai réussi à pirater votre mot de passe.
Si les informaticiens étaient si imbéciles que vous le dites, ils me laisseraient libre accès à la modification du numéro de secours, ce qui me permettrait de recevoir tous les codes de sécurité permettant les modifications importantes de votre espace client.
C'est donc parfaitement logique que ce genre de modification ne soit pas si simple. Et heureusement !
Aujourd'hui je suis rassuré de savoir que si un pirate tente d'autoriser les paiements sur facture depuis mon espace client, un code est envoyé sur mon mobile, et je suis encore plus rassuré de savoir que le pirate n'aura pas juste à modifier le numéro de secours pour contourner cette sécurité 👍
Bravo et merci les informaticiens SFR 👏👏👏
@robert52 ne croyez pas qu'ils sont stupides, au contraire, ils répondent à des logiques d'arborescence pensées à l'avance pour faire face à toutes les éventualités possibles. C'est un métier. Vous en avez sûrement un autre et je suis sûr que vous avez des connaissances que d'autres ne comprennent pas forcément. C'est normal.
Si vous voulez modifier votre IBAN vous pouvez soit demander directement la modification de l'IBAN à un conseiller RED, soit demander la modification du numéro de contact.
Quoi que vous fassiez il faudra répondre à quelques questions de sécurité pour que le conseiller valide l'acte.
Normalement cette situation ne devrait pas avoir lieu si votre numéro de secours était présent et juste. S'il n'est pas présent ou incorrect, c'est une erreur qui date de la souscription de votre contrat.
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