Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
186 361 Membres
2 809 Sujets

Suspension de ligne mobile suite à erreur de RIB

Répondre
Y
Electron
Badges :
Post 1 +6
17 février 2025
Solution approuvée

Suspension de ligne mobile suite à erreur de RIB

Bonjour,

Je suis nouveau client SFR et pour faire ma demande de portage j'ai transmis par erreur un RIB d'un compte clôturé il y a bon moment déjà.

En fin de semaine dernière la ligne a été suspendue suite à un refus de paiement de la première facture. (je suis étonné de l'empressement pour suspendre la ligne...)

J'ai régularisé le paiement par CB et envoyé les bons documents à fru-documents@sfr.com mais la ligne reste suspendue à ce jour.

Avez-vous une idée du délai de réactivation ?

Questions résolues
Solution validée
Community Manager
Badges :
RED Bird +38
Solution validée
17 février 2025

Re : Suspension de ligne mobile suite à erreur de RIB

Bonjour @YSK33 et bienvenue sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR,

Concernant la remise en service de votre ligne, je comprends de votre message que votre ligne a été suspendue par le service des fraudes puisque vous avez été invité à renvoyer des documents par mail. 

Dans ce cas-là, notez que la remise en service se fera sous un délai de 5 jours ouvrés après la vérification de la conformité des documents envoyés.

N'hésitez pas à demander si vous avez besoin d'autres informations.

Bonne fin d'après-midi à vous.

Maxime - Community Manager | Team RED

Solution validée
Community Manager
Badges :
RED Bird +38
Solution validée
17 février 2025

Re : Suspension de ligne mobile suite à erreur de RIB

Bonjour @YSK33 et bienvenue sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR,

Concernant la remise en service de votre ligne, je comprends de votre message que votre ligne a été suspendue par le service des fraudes puisque vous avez été invité à renvoyer des documents par mail. 

Dans ce cas-là, notez que la remise en service se fera sous un délai de 5 jours ouvrés après la vérification de la conformité des documents envoyés.

N'hésitez pas à demander si vous avez besoin d'autres informations.

Bonne fin d'après-midi à vous.

Maxime - Community Manager | Team RED