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Suspension de ligne mobile suite à erreur de RIB

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Y
Electron
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17 février 2025
Solution approuvée

Suspension de ligne mobile suite à erreur de RIB

Bonjour,

 

Je suis nouveau client SFR et pour faire ma demande de portage j'ai transmis par erreur un RIB d'un compte clôturé il y a bon moment déjà.

En fin de semaine dernière la ligne a été suspendue suite à un refus de paiement de la première facture. (je suis étonné de l'empressement pour suspendre la ligne...)

J'ai régularisé le paiement par CB et envoyé les bons documents à fru-documents@sfr.com mais la ligne reste suspendue à ce jour.

Avez-vous une idée du délai de réactivation ?


Questions résolues
Solution validée
Avatar de Maxime
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Solution validée
17 février 2025

Re : Suspension de ligne mobile suite à erreur de RIB

Bonjour @YSK33 et bienvenue sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR,

Concernant la remise en service de votre ligne, je comprends de votre message que votre ligne a été suspendue par le service des fraudes puisque vous avez été invité à renvoyer des documents par mail. 

Dans ce cas-là, notez que la remise en service se fera sous un délai de 5 jours ouvrés après la vérification de la conformité des documents envoyés.

N'hésitez pas à demander si vous avez besoin d'autres informations.

Bonne fin d'après-midi à vous.


Maxime - Community Manager | Team RED

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17 février 2025

Re : Suspension de ligne mobile suite à erreur de RIB

Bonjour @YSK33 et bienvenue sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR,

Concernant la remise en service de votre ligne, je comprends de votre message que votre ligne a été suspendue par le service des fraudes puisque vous avez été invité à renvoyer des documents par mail. 

Dans ce cas-là, notez que la remise en service se fera sous un délai de 5 jours ouvrés après la vérification de la conformité des documents envoyés.

N'hésitez pas à demander si vous avez besoin d'autres informations.

Bonne fin d'après-midi à vous.


Maxime - Community Manager | Team RED