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Commande annulée toujours présente

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K
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04 octobre 2023
Solution approuvée

Commande annulée toujours présente

Bonjour à tous,

 

J'ai dû annuler ma commande de box parce que je n'avais pas renseigné mon RIO et qu'il est impossible de le faire ensuite, même si c'est dans la journée (pourquoi ne pas donner l'option ?)

J'ai dû attendre 10 jours pour pouvoir repasser ma commande. Pas moyen d'accélérer les choses en appelant le service client. La première conseillère que j'ai eue au téléphone m'a même promis que c'était une question d'heures (manque de formation sur le sujet).

 

Dans l'heure qui a suivi ma commande, je reçois un sms me disant que mon rdv avec le technicien est annulé et que je dois rappeler le service client au téléphone pour un nouveau rdv. Manque de chance ? J'ai passé 2 heures et demi avant de pouvoir joindre quelqu'un... qui me dit que le rdv est toujours d'actualité !

L'embrouille viendrait de la précédente commande annulée qui figure toujours à mon dossier.

D'où la suggestion : pouvoir effacer rapidement une commande annulée de l'espace client pour qu'elle ne puisse pas interférer !

 

Il paraît que RED reste à l'écoute de ses clients...


Questions résolues
Solution validée
Avatar de Loïc
REDactor
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Solution validée
05 octobre 2023

Re: Commande annulée toujours présente

Bonjour  @Kartable,

 

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED ! 

Effectivement, lorsqu'on demande l'annulation d'une commande fixe via l'espace client, la rétractation devient effective à J+10 (sauf si vous êtes recontacté par le service rétractation, que vous lui répondez et que le conseiller annule la commande dans la foulée).

 

Cependant, dans votre cas, il n'y avait pas besoin d'annuler votre première commande.

Si le site Internet ne laisse pas la possibilité de saisir son RIO une fois la commande validée, il faut laisser le raccordement aller jusqu'au bout. Une fois l'abonnement actif (24h après le raccordement pour être sur), il suffit de contacter l'Accueil Nouveaux Clients au 0801 820 036 et demander une renumérotation. Le conseiller a besoin de connaitre le numéro à porter + RIO et la portabilité est généralement faite sous 24h (c'est ultra rapide).

 

Maintenant, c'est trop tard, mais si ces infos peuvent aider d'autres membres, tant mieux Smiley heureux

 

Bonne journée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

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Solution validée
Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6761
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Solution validée
05 octobre 2023

Re: Commande annulée toujours présente

Bonjour  @Kartable,

 

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED ! 

Effectivement, lorsqu'on demande l'annulation d'une commande fixe via l'espace client, la rétractation devient effective à J+10 (sauf si vous êtes recontacté par le service rétractation, que vous lui répondez et que le conseiller annule la commande dans la foulée).

 

Cependant, dans votre cas, il n'y avait pas besoin d'annuler votre première commande.

Si le site Internet ne laisse pas la possibilité de saisir son RIO une fois la commande validée, il faut laisser le raccordement aller jusqu'au bout. Une fois l'abonnement actif (24h après le raccordement pour être sur), il suffit de contacter l'Accueil Nouveaux Clients au 0801 820 036 et demander une renumérotation. Le conseiller a besoin de connaitre le numéro à porter + RIO et la portabilité est généralement faite sous 24h (c'est ultra rapide).

 

Maintenant, c'est trop tard, mais si ces infos peuvent aider d'autres membres, tant mieux Smiley heureux

 

Bonne journée.

Loïc
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