Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonsoir @LEON62
J'arrive a accéder aux Mails (en Webmail) en étant connecté avec ma ligne fixe.
Dès que je suis connecté avec ma ligne mobile, j'arrive sur une page pour créer une nouvelle adresse Mail.
Tu peux facilement accéder a ta boite Mail en configurant un client de messagerie (Outlook, Thunderbird, ....)
- courrier entrant : serveur pop.sfr.fr port 110 utilisateur ton adresse de messagerie puis ton mot de passe + requière une authentification
- courrier sortant : serveur smtp.sfr.fr port 465 nécessite SSL
Bonsoir,
Ça je connaît je fais de l'informatique depuis les années 90, j'ai même dépanné et entretenu les réseaux de mon entreprise pendant de nombreuses années.
Ce que je vous dis c'est que la création d'adresses ne fonctionne pas sur le site, pas de mon côté, c'est plus clair comme cela !
Bonsoir,
j'ai l'impression d'etre sur le chat avec des conseillers qui ne comprennent rien.
Je ne souhaite pas savoir accéder à ma messagerie ça un enfants de 6 ou 7 ans sait le faire, mais ce que je veux c'est pouvoir créer une adresse mail pas un alias et je ne peux pas car un message d'erreur me dit que c'est indisponible.
Bonsoir,
chez moi ce lien : Créer une adresse email SFR
fonctionne parfaitement pour créer une nouvelle adresse Mail
Le problème est peut-être chez vous .......
Merci,
Je vais ressayrée.
Bonne journée.
Bonjour @LEON62
Ici vous êtes sur un forum public ou il n’y a aucun conseiller qui lis votre post ou demande d’aide ou vôtres mécontentement envers eux (quoi que je ne vois pas pourquoi)
RED by SFR est un opérateur exclusivement web,
Il ne dispose d’aucun service client par téléphone, par mail, ni de rappel sur un mobile ou fixe
Même par pigeon voyageur, fax, sms, et autre moyen de communication, a par ceux mentionné ci-dessous.
C’est à vous de faire le lien par Tchat avec lui et vous avez plusieurs moyens, que je ne vous impose pas
Par Tchat
Via l'application "RED & Moi"
Par Facebook
Par Twitter
(C'est sans ouvrir un compte)
Posez votre demande sur une communauté RED.
Il vous suffit de rechercher RED by SFR dans votre barre de recherche et de rentrer en contact par messages privés avec un conseiller:
Et attendre.
Passé une excellente journée
Cordialement.
Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)
Si mon aide vous a aidé
Bonjour,
Comment ça fonctionne chez vous, vous êtes vraiment sûr de ça ?
Parce que les conseillers de RED me disent que le problème est connu et que ça vient de leur site.
J'ai essayé sur d'autres ordinateurs, au travail, chez des amis, chez des enfants et rien.
Avant d'annoncer des chose pareils il faut être certain ! Et pas je pense je sais etc
Merci pour votre retour
Bonjour @LEON62
la capture d'écran a été faite hier soir au moment du post,
je ne suis pas aller plus loin pour créer une nouvelle adresse ....
Je suis connecté avec une Box RED !
avant d'en créer une, arrives tu sur cette page?
j'en ai déjà créé 4 chez sfr.fr