Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
162 164 Membres
1 943 Sujets

✉ Comment accéder à votre boîte SFR Mail ?Aide

Répondre
L
Rhodium
Posts : 27
Badges :
Post 1 +18
22 décembre 2019

Re: ✉ Comment accéder à votre boîte SFR Mail ?

Oui, mais c'est au moment d'enregistrer l'adresse qu'il m'indique service indisponible pour le moment

 

Avatar de mbh68
REDactor
Posts : 1651
Badges :
Avatar +56
22 décembre 2019 (edité)

Re: ✉ Comment accéder à votre boîte SFR Mail ?

[ modifié ]

je viens d'essayer, message d'erreur aussi chez moi

 

Votre adresse e-mail n'a pas pu être créée

Une erreur technique s'est produite, votre adresse e-mail m************.68@sfr.fr n'a pas pu être créée. Nous vous invitons à réessayer dans quelques minutes.
Si le problème persiste, veuillez contacter le Service Client.

 

une limite au niveau de la création de boite?

ou blocage pur et simple de créer de nouvelles boites pour l'instant !!!

 

MARCEL - un client RED comme toi !!!

Pour contacter un conseiller RED voir en détail ici : Contacter un conseiller RED
Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire le Guide de Voyage

Gagne des réductions sur ton nouveau contrat RED box et mobile grâce au parrainage.
Lors de ta souscription saisis simplement le code promo suivant : RED4C08848

Si ton problème est résolu, accepte la Solution
Salutations
L
Rhodium
Posts : 27
Badges :
Post 1 +18
22 décembre 2019

Re: ✉ Comment accéder à votre boîte SFR Mail ?

Ah quelqu'un qui constate la même chose que moi.

Surtout que sur le forum des zigotos envoient des messages formatées, vous ne savez pas faire voilà la methode. Je ne mets pas son pseudo mais il se reconnaitra.

Merci d'avoir tenté la chose

L
Rhodium
Posts : 27
Badges :
Post 1 +18
22 décembre 2019

Re: ✉ Comment accéder à votre boîte SFR Mail ?

 

Bonjour,

Tony2540 devrait lui aussi essayé au lieu d'être aussi affirmatif

Merci

A
22 décembre 2019

Re: ✉ Comment accéder à votre boîte SFR Mail ?

Bonjour @LEON62 

 

@mbh68vous montre son exemple ICI

Comme moi qui suis affirmatif, car c'est exactement ce que j'ai fait (je précise sur PC)

 

Passé une excellente fin de journée

Cordialement.

@TONY2540 EXREDactor

Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)

L
Rhodium
Posts : 27
Badges :
Post 1 +18
22 décembre 2019 (edité)

Re: ✉ Comment accéder à votre boîte SFR Mail ?

[ modifié ]

 Et vous avez réussi à en créer une pas un alias aujourd'hui ?

A
22 décembre 2019

Re: ✉ Comment accéder à votre boîte SFR Mail ?

Vous êtes complètement à la rue chez SFR, on vous dit qu'on ne peut pas créer d'adresse que le même message d'erreur apparaît indéfiniment. Arrêter de nous dire que c'est facile à faire c'est impossble à faire, le site est complètement buguer et il n'y a aucun moyen d'accèder au tchat pour régler ça. Quel opérateur au rabais !

A
22 décembre 2019 (edité)

Re: ✉ Comment accéder à votre boîte SFR Mail ?

[ modifié ]

Vous le faite exprès j'espère, sinon c'est assez grave...

Nous vous disons tous que votre méthode pour créer une adresse ne fonctionne pas, que nous obtenons toujous le même message d'erreur à la création de l'adresse. *** ÉDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois *** ? Je vous ai déjà copié le message d'erreur qui s'affche lorsqu'on finalise la création de l'adresse, vous le souhaitez de nouveau ou vous avez enfin compris la question ??

A
22 décembre 2019 (edité)

Re: ✉ Comment accéder à votre boîte SFR Mail ?

[ modifié ]

Je confirme aucun service client, pas de chat non plus arrêter de mentir ! Que des *** ÉDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois *** clients qui essaie de grater des mois gratuits en parrainage en faisant croire qu'ils répondent aux questions alors qu'en général ils ne comprennent même pas la question. C'est le niveau 0 de l'opérateur de téléphonie !

A
22 décembre 2019 (edité)

Re: ✉ Comment accéder à votre boîte SFR Mail ?

[ modifié ]

Oui clairement on est plusieurs à obtenir le même message d'erreur et *** ÉDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois *** qui nous répondent font semblant que tout fonctionne bien. Pas de serviec client, juste c'est *** ÉDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois *** qui nous répondent toujours à côté. La création d'adresse mail sfr est impossible ils devraient juste dire que la foncitonnalité n'existe plus ça serait plus simple !