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✉ Comment accéder à votre boîte SFR Mail ?Aide

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Avatar de mbh68
REDactor
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21 décembre 2019

Bonsoir  @LEON62 

 

J'arrive a accéder aux Mails (en Webmail) en étant connecté avec ma ligne fixe.

 

Dès que je suis connecté avec ma ligne mobile, j'arrive sur une page pour créer une nouvelle adresse Mail.

 

Tu peux facilement accéder a ta boite Mail en configurant un client de messagerie (Outlook, Thunderbird, ....)

- courrier entrant : serveur pop.sfr.fr port 110 utilisateur ton adresse de messagerie puis ton mot de passe + requière une authentification

- courrier sortant : serveur smtp.sfr.fr port 465 nécessite SSL

 

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L
Rhodium
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21 décembre 2019

Bonsoir,

Ça je connaît je fais de l'informatique depuis les années 90, j'ai même dépanné et entretenu les réseaux de mon entreprise pendant de nombreuses années.

Ce que je vous dis c'est que la création d'adresses ne fonctionne pas sur le site, pas de mon côté, c'est plus clair comme cela !

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L
Rhodium
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21 décembre 2019

Bonsoir,

j'ai l'impression d'etre sur le chat avec des conseillers qui ne comprennent rien.

Je ne souhaite pas savoir accéder à ma messagerie ça un enfants de 6 ou 7 ans sait le faire, mais ce que je veux c'est pouvoir créer une adresse mail pas un alias et je ne peux pas car un message d'erreur me dit que c'est indisponible.

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Avatar de mbh68
REDactor
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22 décembre 2019 (edité)

Bonsoir,

 

chez moi ce lien : Créer une adresse email SFR

fonctionne parfaitement pour créer une nouvelle adresse Mail

 

CMail.jpg

Le problème est peut-être chez vous .......

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M
Bronze
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22 décembre 2019

Merci,

Je vais ressayrée.

Bonne journée.

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Avatar de TONY2540
Antimatière
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22 décembre 2019 (edité)

Bonjour @LEON62 

 

Ici vous êtes sur un forum public ou il n’y a aucun conseiller qui lis votre post ou demande d’aide ou vôtres mécontentement envers eux (quoi que je ne vois pas pourquoi)

 

RED by SFR est un opérateur exclusivement web,

Il ne dispose d’aucun service client par téléphone, par mail, ni de rappel sur un mobile ou fixe

Même par pigeon voyageur, fax, sms, et autre moyen de communication, a par ceux mentionné ci-dessous.

C’est à vous de faire le lien par Tchat avec lui et vous avez plusieurs moyens, que je ne vous impose pas

 

Par Tchat

Via l'application "RED & Moi"

Par Facebook

Par Twitter

(C'est sans ouvrir un compte)

Posez votre demande sur une communauté RED.
Il vous suffit de rechercher RED by SFR dans votre barre de recherche et de rentrer en contact par messages privés avec un conseiller:

Et attendre.

 

Passé une excellente journée

Cordialement.

@TONY2540 EXREDactor

Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)

Si mon aide vous a aidé

 

réponse approuvée anim.gif

La politesse ne répond aux discours offensants que par le silence.

Ici vous ne trouverez jamais ce que vous ne cherchez pas !
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L
Rhodium
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22 décembre 2019

Bonjour,

Comment ça fonctionne chez vous, vous êtes vraiment sûr de ça ?

Parce que les conseillers de RED me disent que le problème est connu et que ça vient de leur site.

J'ai essayé sur d'autres ordinateurs, au travail, chez des amis, chez des enfants et rien.

Avant d'annoncer des chose pareils il faut être certain ! Et pas je pense je sais etc

Merci pour votre retour

 

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Avatar de mbh68
REDactor
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22 décembre 2019 (edité)

Bonjour  @LEON62 

 

la capture d'écran a été faite hier soir au moment du post,

je ne suis pas aller plus loin pour créer une nouvelle adresse ....

 

Je suis connecté avec une Box RED !

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Rhodium
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22 décembre 2019 (edité)

Et bien essayez d'en créer une svp

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Avatar de mbh68
REDactor
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22 décembre 2019 (edité)

avant d'en créer une, arrives tu sur cette page?

 

j'en ai déjà créé 4 chez sfr.fr

 

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