Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
453 921 Membres
19 271 Sujets

✉ Comment accéder à votre boîte SFR Mail ?Aide

Répondre
Highlighted
L
Rhodium
Posts : 27
Badges :
Post 1 +18
22 décembre 2019

Oui, mais c'est au moment d'enregistrer l'adresse qu'il m'indique service indisponible pour le moment

 

Highlighted
Avatar de mbh68
REDactor
Posts : 1037
Badges :
Avatar +52
22 décembre 2019 (edité)

je viens d'essayer, message d'erreur aussi chez moi

 

Votre adresse e-mail n'a pas pu être créée

Une erreur technique s'est produite, votre adresse e-mail m************.68@sfr.fr n'a pas pu être créée. Nous vous invitons à réessayer dans quelques minutes.
Si le problème persiste, veuillez contacter le Service Client.

 

une limite au niveau de la création de boite?

ou blocage pur et simple de créer de nouvelles boites pour l'instant !!!

 

MARCEL - un client RED comme toi !!!

Pour contacter un conseiller RED voir en détail ici : Contacter un conseiller RED
Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire le Guide de Voyage
Futur client, un mois d'abonnement gratuit ? un simple MP avec ton Email ;-)
Si ton problème est résolu, accepte la Solution

Salutations
Highlighted
L
Rhodium
Posts : 27
Badges :
Post 1 +18
22 décembre 2019

Ah quelqu'un qui constate la même chose que moi.

Surtout que sur le forum des zigotos envoient des messages formatées, vous ne savez pas faire voilà la methode. Je ne mets pas son pseudo mais il se reconnaitra.

Merci d'avoir tenté la chose

Highlighted
L
Rhodium
Posts : 27
Badges :
Post 1 +18
22 décembre 2019

 

Bonjour,

Tony2540 devrait lui aussi essayé au lieu d'être aussi affirmatif

Merci

Highlighted
Avatar de TONY2540
Antimatière
Posts : 7657
Badges :
Avatar +64
22 décembre 2019

Bonjour @LEON62 

 

@mbh68vous montre son exemple ICI

Comme moi qui suis affirmatif, car c'est exactement ce que j'ai fait (je précise sur PC)

 

Passé une excellente fin de journée

Cordialement.

@TONY2540 EXREDactor

Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)

La politesse ne répond aux discours offensants que par le silence.

Ici vous ne trouverez jamais ce que vous ne cherchez pas !
Highlighted
L
Rhodium
Posts : 27
Badges :
Post 1 +18
22 décembre 2019 (edité)

 Et vous avez réussi à en créer une pas un alias aujourd'hui ?

Highlighted
c
Rhodium
Posts : 43
Badges :
Post 1 +18
22 décembre 2019

Vous êtes complètement à la rue chez SFR, on vous dit qu'on ne peut pas créer d'adresse que le même message d'erreur apparaît indéfiniment. Arrêter de nous dire que c'est facile à faire c'est impossble à faire, le site est complètement buguer et il n'y a aucun moyen d'accèder au tchat pour régler ça. Quel opérateur au rabais !

Highlighted
c
Rhodium
Posts : 43
Badges :
Post 1 +18
22 décembre 2019 (edité)

Vous le faite exprès j'espère, sinon c'est assez grave...

Nous vous disons tous que votre méthode pour créer une adresse ne fonctionne pas, que nous obtenons toujous le même message d'erreur à la création de l'adresse. *** ÉDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois *** ? Je vous ai déjà copié le message d'erreur qui s'affche lorsqu'on finalise la création de l'adresse, vous le souhaitez de nouveau ou vous avez enfin compris la question ??

Highlighted
c
Rhodium
Posts : 43
Badges :
Post 1 +18
22 décembre 2019 (edité)

Je confirme aucun service client, pas de chat non plus arrêter de mentir ! Que des *** ÉDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois *** clients qui essaie de grater des mois gratuits en parrainage en faisant croire qu'ils répondent aux questions alors qu'en général ils ne comprennent même pas la question. C'est le niveau 0 de l'opérateur de téléphonie !

Highlighted
c
Rhodium
Posts : 43
Badges :
Post 1 +18
22 décembre 2019 (edité)

Oui clairement on est plusieurs à obtenir le même message d'erreur et *** ÉDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois *** qui nous répondent font semblant que tout fonctionne bien. Pas de serviec client, juste c'est *** ÉDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois *** qui nous répondent toujours à côté. La création d'adresse mail sfr est impossible ils devraient juste dire que la foncitonnalité n'existe plus ça serait plus simple !