Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 315 Membres
2 012 Sujets

✉ Comment accéder à votre boîte SFR Mail ?Aide

Répondre
L
Rhodium
Posts : 27
Badges :
Post 1 +18
22 décembre 2019

Re: ✉ Comment accéder à votre boîte SFR Mail ?

Bonsoir,

Bravo je n'aurais pas mieux dit.

Merci du soutien.

Et des membres du forum qui prétendent aider en nous faisant passer pour des idiots qui ne savent pas créer une adresse mail.!!

Ils savent tellement bien aider, moi je veux bien qu'il me contacte pour en créer une pour moi, et la c'est coupure radio plus personne.?

L
Rhodium
Posts : 27
Badges :
Post 1 +18
22 décembre 2019

Re: ✉ Comment accéder à votre boîte SFR Mail ?

Bonsoir,

Alors pas de volontaire pour me créer un adresse mail puisque ça fonctionne si bien ?

Bonne nuit

Avatar de Léa
Animateur du Forum
Posts : 9125
Badges :
Avatar +69
23 décembre 2019 (edité)

Re: ✉ Comment accéder à votre boîte SFR Mail ?

[ modifié ]

Bonjour @Anonymous 


Vous êtes sur un forum d'entraide public. Je vous prierai de rester polie et courtoise envers les autres utilisateurs. 


Je vous invite à prendre connaissance de la charte d’utilisation du Forum : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/custom/page/page-id/Charte-Forums-RED


La création d'adresse email fonctionne pour des millions de clients. Merci de ne pas répandre de fausses informations simplement parce que vous, vous n'y parvenez pas. 


Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 

Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

A
23 décembre 2019

Re: ✉ Comment accéder à votre boîte SFR Mail ?

Je me fiche que vous soyez poli ou non, je ne vous demande pas d'être courtois je vous demande d'être utile !

Le chat n'existe pas plus que votre création adresse mail. Il n'y a personne pour répondre concrètement à nos questions, juste des incapables comme vous qui font toujours les mêmes réponses sans réellement tester ce que cela donne.

Chez RED pas de chat (en tous cas votre lien n'y mène pas)

Pas d'adresse mail (création impossible depuis des mois)

Et des espèces de clients qui font croire qu'ils nous aident sur un forum parfaitement inutile. 

Il pourraient embaucher des professionnels cela serait bien plus efficace !

 

Donc non vous ne m'avez pas aidée !

 

Bien cordialement

A
23 décembre 2019

Re: ✉ Comment accéder à votre boîte SFR Mail ?

Vous êtes rémunérée pour être responsable du forum ou vous avez juste droit à une boite de chocolat à Noël ?

Avatar de Léa
Animateur du Forum
Posts : 9125
Badges :
Avatar +69
23 décembre 2019

Re: ✉ Comment accéder à votre boîte SFR Mail ?

Bonjour @Anonymous 


Ce n'est pas la première fois que je vous demande de modérer vos propos virulents sur ce forum. 

Si vous trouvez ce forum inutile, je vous invite à le quitter. 

Je vous invite également à bien lire la charte qui stipule que tout utilisateur qui ne respecte pas les règles, malgré plusieurs avertissement, sera banni.


C'est la dernière fois que vous vous adressez à quelqu'un de ce forum de cette manière, moi comprise.


Cordialement. 

Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

A
23 décembre 2019

Re: ✉ Comment accéder à votre boîte SFR Mail ?

Chère Madame, comme vous l'aurez compris, je communique sur ce forum car aucun autre moyen n'est disponible lorsque nous sommes clients SFR RED. Vous ne serez alors pas surprise que de nombreuses personnes, ne sachant vers qui se tourner, essaie désespérément de trouver une solution sur ce forum... Il n'y a pas d'espoir et nous devrions abandonner ? Je ne crois que ce conseil soit très pertinent et je vous prierez d'être un peu plus positive en tant que membre rémunéré de cette communauté dont vous ne tarissez d'éloges. Pour ma part, je constate, que vous ne parvenez pas plus à répondre à ma question que la précédente fois, n'aurais-je à ce point pas de chance que vous me sachiez répondre à aucune de mes questions ? Y-a-t-il une autre explication ? Je vous laisse en tirer votre propre conclusion.
Ainsi je vous saurais gré de répondre à ma question ou de ne plus intervenir dans cette discussion pour laquelle je n'ai pas fait appel à vos services.
Bien cordialement

Avatar de Léa
Animateur du Forum
Posts : 9125
Badges :
Avatar +69
23 décembre 2019

Re: ✉ Comment accéder à votre boîte SFR Mail ?

Il me semble vous avoir donné à de nombreuses reprises, des moyens de contact avec le service client. 

Je ne vois pas quoi faire de plus si vous ne souhaitez pas y recourir. 


En tant que responsable du forum, j'interviens dans tous les topics ou je juge important d'intervenir. Notamment lorsque des utilisateurs ne respectent pas la charte d'utilisation et se montre grossiers envers d'autres clients. 

Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

L
Rhodium
Posts : 27
Badges :
Post 1 +18
23 décembre 2019

Re: ✉ Comment accéder à votre boîte SFR Mail ?

Bonjour,

De fausses informations, je veux bien que vous fassiez une démonstration en me créant une adresse mail, pas un alias.

Ce serait parfait, car les services techniques de red que j'ai eu au téléphone n'ont pu que constater que leur site bug.

Alors affirmer que la création d'adresses est simples, je ne peux pas laisser dire ça.

Là c'est n'importe quoi !!!

Au plaisir de vous lire.

 

A
23 décembre 2019

Re: ✉ Comment accéder à votre boîte SFR Mail ?

Chère Madame, 

Il est très bien de faire respecter la charte et de veiller à la bienséance sur le forum, cependant ne serait-il pas plus prioritaire d'aider les clients à avoir des solutions ?

Comme vous le savez déjà le chat n'est plus accessible depuis des mois, et votre seule autre solution était les réseaux sociaux... Cela reste complètement inadapté aux très nombreux problèmes que rencontre votre opérateur chaque jour mais j'ai bien entendu, chère madame, suivi votre conseil en contactant RED sur Facebook,, je vous donne un aperçu de la réponse ce jour suite à mon message du 22/11/19 :

"Bonjour Marion, Je tiens à vous présenter des excuses pour cette attente, et sachez que cela est dû au nombre important de demandes que nous recevons quotidiennement. En vérifiant je vois que votre dossier est toujours en cours de traitement auprès de notre cellule d'experts, et sachez que je viens de relancer ces derniers pour que votre demande soit traitée le plus rapidement possible. En restant à votre disposition Marion, je vous souhaite une bonne journée."

 

C'est à dire qu'au bout d'un mois je n'ai toujours aucune réponse... j'imagine que vous trouvez ça totalement normal et que bien sûr vous considérez que tout fonctionne bien dans votre belle entreprise ?

Je vous remercie d'une réponse la plus sincère qui soit (ou d'une solution mais cela je n'y crois plus vraiment).

Bien cordialement