Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Oui, mais c'est au moment d'enregistrer l'adresse qu'il m'indique service indisponible pour le moment
je viens d'essayer, message d'erreur aussi chez moi
Votre adresse e-mail n'a pas pu être créée
Une erreur technique s'est produite, votre adresse e-mail m************.68@sfr.fr n'a pas pu être créée. Nous vous invitons à réessayer dans quelques minutes.
Si le problème persiste, veuillez contacter le Service Client.
une limite au niveau de la création de boite?
ou blocage pur et simple de créer de nouvelles boites pour l'instant !!!
Ah quelqu'un qui constate la même chose que moi.
Surtout que sur le forum des zigotos envoient des messages formatées, vous ne savez pas faire voilà la methode. Je ne mets pas son pseudo mais il se reconnaitra.
Merci d'avoir tenté la chose
Bonjour,
Tony2540 devrait lui aussi essayé au lieu d'être aussi affirmatif
Merci
Bonjour @LEON62
@mbh68vous montre son exemple ICI
Comme moi qui suis affirmatif, car c'est exactement ce que j'ai fait (je précise sur PC)
Passé une excellente fin de journée
Cordialement.
Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)
Et vous avez réussi à en créer une pas un alias aujourd'hui ?
Vous êtes complètement à la rue chez SFR, on vous dit qu'on ne peut pas créer d'adresse que le même message d'erreur apparaît indéfiniment. Arrêter de nous dire que c'est facile à faire c'est impossble à faire, le site est complètement buguer et il n'y a aucun moyen d'accèder au tchat pour régler ça. Quel opérateur au rabais !
Vous le faite exprès j'espère, sinon c'est assez grave...
Nous vous disons tous que votre méthode pour créer une adresse ne fonctionne pas, que nous obtenons toujous le même message d'erreur à la création de l'adresse. *** ÉDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois *** ? Je vous ai déjà copié le message d'erreur qui s'affche lorsqu'on finalise la création de l'adresse, vous le souhaitez de nouveau ou vous avez enfin compris la question ??
Je confirme aucun service client, pas de chat non plus arrêter de mentir ! Que des *** ÉDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois *** clients qui essaie de grater des mois gratuits en parrainage en faisant croire qu'ils répondent aux questions alors qu'en général ils ne comprennent même pas la question. C'est le niveau 0 de l'opérateur de téléphonie !
Oui clairement on est plusieurs à obtenir le même message d'erreur et *** ÉDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois *** qui nous répondent font semblant que tout fonctionne bien. Pas de serviec client, juste c'est *** ÉDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois *** qui nous répondent toujours à côté. La création d'adresse mail sfr est impossible ils devraient juste dire que la foncitonnalité n'existe plus ça serait plus simple !