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Merci Léon62 de confirmer que la création d'adresse mail ne foncitonne plus, c'est tout de même incoryable qu'ils ne soient pas capables au moins d'admettre que ça ne fonctionne pas..! Bonne journée,
Bonjour,
Vraisemblablement une bonne raison de ne pas surcharger leur système.
Et aussi sans vouloir être méchant des personnes qui ne maîtrise pas encore les subtilités de notre langue.
Du coup l'explication du problème est compliqué.
Il y a heureusement pour nous d'autres opérateurs
Bon courage.
Bonjour @Anonymous
Le chat est bien accessible puisque les 5 millions de clients de RED y parviennent bien. Avez vous suivi les conseils que je vous ai déjà donné à de nombreuses reprises pour accéder au chat ?
Avez vous essayé de contacter un conseiller via l'application mobile ?
C'est bien mentionné lors de la souscription que chez RED tout se fait en ligne. Si vous avez besoin d'une assistance téléphonique, il faut vous tourner vers un opérateur plus en adéquation avec vos besoins.
Je vous ai déjà signalé que je ne fais pas partie du service client. Donc, à mon niveau tout ce que je peux faire c'est de vous diriger vers les moyens de contact avec le service client. Je ne suis pas non plus technicienne.
Chère Madame,
Il semblerait que vous ne lisiez pas les messages ou que vous ne compreniez pas ce que j'essaie de vous dire par divers moyens.
Je sais que l'aide RED SFR est supposée se faire par internet, cela me convient très bien et c'est ce que je souhaite : avoir de l'aide par internet.
Il se trouve que comme l'avez constaté, si vous avez pris la peine de lire mon message ou d'essayer de comprendre ce qu'il signifie, la réponse par FB est qu'il faut attendre, je suis donc en attente depuis un mois.
Pour ce qui est de votre moyen pour avoir accès au chat, je suis désolée, mais une autre personne de votre type (c'est-à-dire quelq'un qui n'est pas du service client et qui donc ne peut rien me proposer de concret) m'a conseiller de passer par un ordinateur et par l'pplication mobile, ce que j'ai fait et quelque soit les choix que je fais de question à poser il ne m'est jamais proposé de correspondre avec un conseiller par chat. C'est bien donc que le chat n'est pas accessible.
Sans chat et avec aucune réponse par FB je me suis tournée vers le forum même s'il est évident que personne n'y trouve de réponse.
Bien cordialement
Re bonjour @Anonymous
Merci de bien vouloir cesser de me prendre pour une imbécile.
Croyez bien que j'ai bien lu vos messages puisque j'ai du en modérer un certain nombre depuis votre arrivée sur ce forum.
Je vous ai proposé l'application mobile, car elle dispose d'un chat direct. Des fois il s'avère que changer de moyen de contact peut vous aider à résoudre votre problème.
Avez vous essayé les conseils que je vous ai déjà donné pour accéder au chat ? Soit : êtes vous bien connectée à votre espace client ? Changer de navigateur, supprimer les caches et les cookies, désactiver votre bloqueur de publicités ?
Chère Madame, je ne vous permets pas de présupposer de mes pensées.
J'ai bien essayé vos solutions qui ne m'ont pas permis de m'adresser à un conseiller... Il se trouve que selon les catégories que l'on choisit le service de chat n'est pas proposé.
Ceci reste dommageable puisque c'est le seul moyen de parler avec une personne suceptible de nous apporter des réponses.
Je vous souhaite de très belles fêtes, bien cordialement
Bonjour @LEON62
ca y est, je viens de créer une nouvelle adresse Mail secondaire qui fonctionne.
Il faut passer par le Webmail SFR après s'être connecté avec son adresse principale
je pense que vous savez lire
une nouvelle adresse Mail secondaire n'est pas un alias ...
le nombre d'adresse secondaire est limitée à 10
Et non vous vous trompez on peux créer jusqu'à 10 adresses supplémentaires et4 alias