Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
175 565 Membres
2 184 Sujets

Comment obtenir de l'assistance ?

Répondre
A
26 juin 2018

Re: Comment contacter le service client RED by SFR (et ses autres services) ?

j'ai eu le chatte il faut aller sur votre espace en bas vous aurez contact, vous ouvrez et dans contact en bas vous aurez chatter avec un conseiller vous cliquez et ne vous fiez pas à la quantité en attente çà va très vite. 

A
26 juin 2018

Re: Comment contacter le service client RED by SFR (et ses autres services) ?

UNE PRECISION IL vous demanderont si c'est pour la box etc, puis téléphone etc vous choisissez et enfin ils vous diront de choisir mail chatte et vous les aurez

A
26 juin 2018 (edité)

Re: Comment contacter le service client RED by SFR (et ses autres services) ?

[ modifié ]

Bien le bonsoir très cher ChristianC13,

 

Je me permet de préciser les 4 moyens de contacter le service client, par internet :

1) Depuis votre compte client https://www.red-by-sfr.fr/contact/#redclicid=X_footer_contact si votre navigateur est à jour.

2) Depuis le "messenger"  messenger-16px.png du facebook de RED, réponse souvent sous 72h.

3) Depuis le "MP" de Twitter de RED

4) Depuis  l'application Mobile " RED&Moi.png", si vous avez du gros Data sur le mobile.

Bref, vous avez l'embarras du choix, mais soyez patient pour contacter le service client.

 

 

 

Merci d'avance pour votre aimable retour.

___

ヴェルジニちゃん          (Mes sujets préférés)

 

Ayez, c'est l'été !!! それは夏です !!!

ete-2018.png

Pour un Parrainage dans les régles, avec code d'inscription fait pour vous ? Envoyez-moi en Message Privé, votre NOM, Prénom et mail.
ATTENTION ! Les codes ne sont pas pris en compte pour les souscriptions par Téléphone.

A
28 juin 2018

Re: Comment contacter le service client RED by SFR (et ses autres services) ?

Bonjour,

Je vais sur box -> Fibre -> Equipement box tv -> incident technique, le chat n'est pas accessible !

 

A
28 juin 2018 (edité)

Re: Comment contacter le service client RED by SFR (et ses autres services) ?

[ modifié ]

Bien le bonjour très cher ChristianC13,

 

Si vous avez activé un anti-pop up ou Filtrage Active X, c'est possible que cela vous interdise l'accès au chat par internet.

Dans ce cas tenté un autre navigateur plus compatible sur votre machine.

 

Ou alors utiliset un des 3 autres moyens proposé.

 

 

 

Merci d'avance pour votre aimable retour.

___

ヴェルジニちゃん          (Mes sujets préférés)

 

Ayez, c'est l'été !!! それは夏です !!!

ete-2018.png

Pour un Parrainage dans les régles, avec code d'inscription fait pour vous ? Envoyez-moi en Message Privé, votre NOM, Prénom et mail.
ATTENTION ! Les codes ne sont pas pris en compte pour les souscriptions par Téléphone.

A
28 juin 2018

Vente d'abonnement frauduleux sur ma ligne

Mon échéance du forfait  est supérieure au montant de mon abonnement par mois. Je ne comprends pas. D'après ma facture j'ai souscrit un abonnement à un tiers ?????? 

J'essaie d'avoir un conseillers en ligne, impossible........

Peut on me contacter au 0659877674, merci d'avance. 

Dans l'éventualité où mon problème ne se résoudrait pas, je vais être contraint de résilier cette ligne mobile.

Cordialement

Borel 

A
28 juin 2018

Re: Vente d'abonnement frauduleux sur ma ligne

Bien le bonjour très cher Bomc,

C'est possible si vous n'avez pas refusé les achat intégré, que quelqu'un ou vous ai cliqué sur un abonnement à un jeux, vidéos ou autre chose ?

Mais en aucun cas cela n'a pu se faire sans intervention sur votre mobile, de vous ou un tiers.

 

 

Merci d'avance pour votre aimable retour.

___

ヴェルジニちゃん          (Mes sujets préférés)

 

Ayez, c'est l'été !!! それは夏です !!!

ete-2018.png

Pour un Parrainage dans les régles, avec code d'inscription fait pour vous ? Envoyez-moi en Message Privé, votre NOM, Prénom et mail.
ATTENTION ! Les codes ne sont pas pris en compte pour les souscriptions par Téléphone.

A
02 juillet 2018

Re: [Assistance] Comment contacter le service client RED by SFR ?

MERCI DE BIEN VOULOIR ANNULER LA LIGNE 0629743342

CE JOUR

D AVANCE MERCI J M WETTE

A
03 juillet 2018

Re: Comment contacter le service client RED by SFR (et ses autres services) ?

Tout ce que vous dites est faux !!!! Je suis sur google Chrome depuis maintenant 3h et impossible impossible impossible de trouver se Tchat !!!!!!!!

RED SFR c'est très simple :Tant que l'on a pas de problème, tout va bien ! Mais si on a le malheur d'avoir un soucis ben c'est foutu pour nous !!!!!!!!!

Il n'y a qu'a regarder tous ces message !!!!!!

C'est une ***bleep*** !!!

F
Bronze
Posts : 1
Badges :
Old RED +6
04 juillet 2018

Re: Comment contacter le service client RED by SFR (et ses autres services) ?

Bonjour, 

Je n'ai plus de connexion internet pouvez vous m'aider 

Merci