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Comment obtenir de l'assistance ?

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Avatar de Aurélien
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24 septembre 2017 (edité)

Comment obtenir de l'assistance ?

Une demande administratif ou commercial ? Un problème technique ? Les fiches "Aide & Conseils", la communauté d'entraide, ainsi que le service client RED by SFR, sont là pour vous aider 7J/7 et 24H/24.


 

Les fiches "Aide & Conseils"

 

Se dépanner en toute autonomie 7J/7 et 24H/24, grâce aux fiches "Aide & Conseils" ! Voici-là la clé de l'indépendance !

 

 

Disposez partout et à tout moment d'une assistance personnalisée grâce aux fameuses fiches "Aide & Conseils".  Accessible facilement depuis cette page ou depuis la rubrique "ASSISTANCE" du site redbysfr.fr, recherchez en quelques clics, les réponses à vos questions pour vous dépanner.

 

fiches_aide_conseils-red.PNG

 

Naviguer facilement dans l'assistance grâce aux menus et sous menus ("Mon espace Client & ma facture", "Urgences & dépannage"). Trouvez les réponses que vous cherchez encore plus facilement, en utilisant la barre de recherche intégrée située en haut de la page.

 

 

La communauté d'entraide

 

Disponible à tout moment, des clients lambda sont là pour répondre continuellement à toutes vos demandes, sur la communauté d'entraide (hors demandes nécessitant une intervention du service client). Parcourez là afin de trouver de l'assistance ! Un bonjour, un au revoir et merci, suffisent à obtenir un savoir unique !

 

 

Accessible directement depuis cette page ou depuis la rubrique "ASSISTANCE" du site redbysfr.fr, parcourrez rapidement est très simplement dans la communauté d'entraide, afin d'obtenir les réponses à vos questions.

 

forum.PNG

 

Vous n'avez pas les réponses que vous cherchez ? Pas de problème ! Créez simplement une nouvelle discussion, en cliquant sur "Créer une discussion".

 

creer discution.PNG

 

 

Le chat

 

Vous n'avez pas trouvé votre bonheur parmi les fiches "Aide & Conseils", ainsi que sur la communauté d'entraide ? Vous pouvez demander de l'assistance auprès du service client sur le chat.

 

Accessible directement sur cette page, ou via la sous-rubrique "Nous contacter" dans la partie "ASSISTANCE" du site redbysfr.fr, contactez facilement un conseiller du service client (selon les situations, le chat avec un conseiller n'est pas proposé).

 

1-nous-contacter-footer-min.PNG

 

 

 

 

 

Les réseaux sociaux (facebook et twitter)

 

Le service client RED by SFR, est joignable sur les réseaux sociaux (facebook et twitter), du lundi au samedi, de 8h à 22h, hors jours fériés.

 

 

Connectez-vous à facebook ou twitter, et cliquez directement sur "Envoyer un message privé à RED by SFR" pour être mis en relation avec un conseiller. Le délai de réponse peut varier entre quelques minutes et 48h ouvrables.

 

Si vous n'avez pas de compte facebook ou twitter, vous pouvez en créer un gratuitement.

 

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Aurélien, REDactor.


Besoin d'aide ? Le service client RED by SFR, est joignable du lundi au samedi de 8h à 22h (hors jours fériés), par chat, mail, réseaux sociaux (facebook ou twitter) ou encore via l'application mobile "RED & Moi" !


Je ne réponds pas aux MP (messages privés) non sollicités.


Questions résolues
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Avatar de TONY2540
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30 novembre 2019

Bonjour @Joann28111984 

Ici vous n'êtes pas au bureau des plaintes ou autres. Mais sur le forum public de RED/SFR et

RED by SFR est un opérateur exclusivement web, et comme les autres opérateurs web, il ne dispose d’aucun service client par téléphone, par mail, ni de rappel sur un mobile ou fixe ou sms.

 

Le service client est 100% digital donc tout se passe par le biais d’internet pour avoir un conseiller en ligne pour une aide ou autres services. Car aucun conseiller ne passe sur le forum lire vaut dires ou autres.

 

Je vous invite à adresser votre demande auprès d'un conseiller à contacté par le biais d''un lien suivant

Il vous suffit de rechercher RED by SFR dans votre barre de recherche et de rentrer en contact par messages privés avec un conseiller:
Facebook
Twitter
(sans ouvrir de compte)

En précisant votre numéro et l'objet de votre message

 

Passé une excellente journée

Cordialement.

@TONY2540 EXREDactor

Ps: Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)

Si mon aide vous a aidé,

 

réponse approuvée anim.gif

Avec de la patience et de la persévérance, on vient à bout des choses les plus difficiles
La politesse ne répond aux discours offensants que par le silence.

"Celui qui veut réussir trouve un moyen. Celui qui ne veut rien faire trouve une excuse"

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J
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27 septembre 2017

Bonjour,

 

J'ai des problème de connexion en wifi à mon domicile avec ma box.

Merci de me renseigner svp

S
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27 septembre 2017

On peut toujour reve de avoir une reponse. Je n'ai pas du reseaux depuis 10 jour, une bucle "fatigue le client jusquau bout " et zero service!

Avatar de TONY2540
Californium
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27 septembre 2017 (edité)

 

Bonjour @Aurélien et très bon boulot pour ce TutoAPPROUVED.jpg

 

 

 

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Avatar de Aurélien
REDactor
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28 septembre 2017

Bonsoir,

 

@S-F-R-Losers et @JOSSERAND1, avez-vous déjà contacté le service client ?

 

@TONY2540, merci beaucoup ! Smiley clignant de l'œil

 

Cordialement.

 

 

Aurélien, REDactor.


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Je ne réponds pas aux MP (messages privés) non sollicités.

p
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02 octobre 2017

Alors moi quand je me connecte pour connaitre tous les moyens de contacter un conseiller, j'ai le n° vert qui s'affiche, numéro gratuit 2 mois....

Or je suis à 4 mois d'abonnement.... Donc quand j'appelle et que je donne mon numéro de téléphone, la voix off m'invite à tout faire sur mon espace en ligne et raccroche.

Le Tchat ne m'est pas proposé (ni sur mon ordi, ni sur l'appli). 

Je déménage.... Comment je fais pour transférer ma ligne? Est ce que quelqu'un peut me dire comment joindre le service client? Internet, texto, téléphone.... Je prends tout.

Avatar de TONY2540
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02 octobre 2017 (edité)

CHARTE.jpgA LIRE!! Sans modération

@phyto94

Bonne journée

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L
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03 octobre 2017

Bonjour je voudrais réinitialiser ma messagerie car on me demande un code à faire,je me suis trompé du coup je n'arrive plus à écouter mes messages merci beaucoup 

Avatar de TONY2540
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03 octobre 2017 (edité)

 

Bonjour @Ly4

 

Vous devez contacter le Service Client pour le réinitialiser, sois un conseiller

Par le biais des liens suivant. (en passant par votre compte client)

Liens pour Tchate en ligne avec un conseiller RED by SFR.

 https://www.red-by-sfr.fr/contact/#redclicid=A_footer_contact

Nos conseillers sont là pour vous aider, gratuitement, du lundi au vendredi de 9h à 20h

 

L'aide par les réseaux sociaux

il vous suffit de rechercher RED by SFR dans votre barre de recherche et de rentrer en contact par messages privés avec un conseiller:
Facebook       https://www.facebook.com/REDbySFR#redclicid=C_footer_facebook
Twitter           https://twitter.com/redbysfr#redclicid=C_footer_twitter
en précisant votre numéro et l'objet de votre message, et patienter.
Et vous aurez une réponse à vos questions.

 

L’application mobile "RED & Moi", rubrique "Assistance" (Application a téléchargé sur votre mobile)
https://www.red-by-sfr.fr/application-red-et-moi/  

.

Cordialement.

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a
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03 octobre 2017

Bonjour à toutes et tous,

Attention pour accéder au chat, il faut autoriser les fenêtres pop-up sur le navigateur.

Bonne soirée.