Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
bonjour, suite à un changement de mobile et de carte sim (l'ancienne n'entrez pas pas, trop ancienne) effectué il y a deux heures dans une boutique sfr, je ne retrouve plus mes contacts avec tous les numeros de telephone, comment faire ?
Bonjour @Anonymous
Vous remettez votre ancienne carte SIM dans votre ancien portable, ensuite, vous faites une sauvegarde de tous vos contacts dans votre mobile.
Puis vous mettez votre nouvelle carte SIM à la place (elle est adaptable à tous les mobiles grâce au contour plastique).
vous transférez tous vos contacts de l’ancien portable a vote nouvelle carte SIM.
Et voilà vos contacts sont dans votre nouvelle SIM.
et que vous retrouverez quand vous l’aurez mise dans votre nouveau mobile
Cordialement.
Bonjour
je n'ai plus de connection internet depuis hier d'apres le diagnostic c'est le modem mais imposible de joindre qui que ce soit! j'ai fait un message facebook pas de reponse je ne peux pas avoir acces au chat et je ne peux pas instaler l'application car windows phone ! comment je fais? si pas de reponse rapidement car j'ai besoin pour mon travail de la connection je vais resilier si pas d'autre solution !!
Bonsoir @Anonymous,
Que vous indique votre suivi d'incidents depuis cette page ?
Dans l'attente de votre retour.
Instant Parrainage ! Pour toutes nouvelles souscriptions d'une offre box et/ou mobile, bénéficiez jusqu'à 15€ de remise sur l'une de vos 3 premières factures ! Pour en bénéficier rien de plus simple, il suffit d'entrer le code promotionnel suivant, lors de votre parcours de souscription : RED56CAE3E.
Besoin d'aide ? En raison du contexte sanitaire actuel (COVID-19), le service client RED by SFR, reste mobilisé pour répondre en priorité aux demandes les plus urgentes (rupture totale de services), ceci depuis l’application mobile "RED & Moi", rubrique "Aide", ou sur les réseaux sociaux ("Facebook" et "Twitter"). Pour toutes autres demandes, le forum communautaire reste disponible, pour une meilleure orientation.
bonjour,
je galère dur dur!!!
mes parents (agés) ne retrouvent pas leurs identifiants pour se rendre sur leur compte red
j'ai essayé par plusieurs chemins mais sans succès
pas moyen d'avoir quelqu'un au bout du fil, pour les personnes qui ne maitrisent pas comme eux à 80 ans, c'est la grosse galère !!!!
alors merci de me dire rapidemment comment m'y prendre, je perds patience...
cordialement,
christine
Bonjour @Anonymous
Pour l'identifiant c'est le N° de Mobile
ensuite suivez le guide
Cordialement
Bonjour, pourquoi ma facture a t'elle augmanter de 2€ ?
Bonsoir @Anonymous
En étant connecté a votre compte client avec votre (N° de Mobile et Mot de passe)
aller sur REFUS DE L’OPTION BOOST 50Go
Cliquer sur REFUSER MON AVANTAGE
Confirmer et vous devriez recevoir un sms de confirmation de refus
ou
Ci c'est le Refus 100Go
En étant connecté a votre compte client avec votre (N° de Mobile et Mot de passe)
aller sur REFUS DE L’OPTION BOOST 100Go
Cliquer sur REFUSER MON AVANTAGE
Confirmer et vous devriez recevoir un sms de confirmation de refus
La résiliation de l’option, est irréversible car c’est une offre et non une option
Les offres Boost sont disponibles à la souscription. La seule option équivalente aux Boost données est l’option 2Go de data à 7€ /mois
Cordialement.
Je ne parviens pas à avoir le tchat !
Faut-il que je renouvelle ma tentative ultérieurement ?
Merci d'avance.
Cordialement,
Bonjour @Hugdd
En étant connecté a votre compte client (N° de Mobile et mot de passe)
Je vous propose :
https://www.red-by-sfr.fr/contact/#redclicid=A_footer_contact
Nos conseillers sont là pour vous aider, du lundi au vendredi de 9h à 20h
Ou par le biais de l’application mobile "RED & Moi", rubrique "Assistance" (a téléchargé sur votre Mobile)
https://www.red-by-sfr.fr/application-red-et-moi/
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.sfr.android.redmoncompte
ou
Directement en message privé avec un conseiller, sur Facebook ou Twitter
afin d'expliquer votre situation. N'oubliez pas de communiquer le numéro de la ligne concernée
https://www.facebook.com/REDbySFR#redclicid=C_footer_facebook
https://twitter.com/redbysfr#redclicid=C_footer_twitter
Cordialement