Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Nous rencontrons depuis l'installation de la box , de nombreux problemes et du dysfonctionnement de la ligne fixe.
Nous avons appeles plusieurs fois et le dysfonctionnent persiste aussi nous vous demandons de bine vouloir faire
le necessair pour que l'on puisse emettre enfin des appels et/ou en recevoir !!!
Cela devien affligent.
Dans l'attente d'etre soit rappelé soit d'etre regulariser recevez nos salutations les meilleures.
Bonjour @Anonymous
Demandez que l’on vous envois un technicien au 0801 82 00 36 (gratuit depuis un poste fixe) de 8h à 22h du lundi au samedi
Ou l’aide d’un conseiller
https://www.red-by-sfr.fr/contact/#redclicid=A_footer_contact
Nos conseillers sont là pour vous aider, gratuitement, du lundi au vendredi de 9h à 20h et de 10h à 18h le samedi.
Ou ICI
Cordialement
Bonjour, J'ai le même problème ! Avez vous trouver un moyen de les contacter?
Si seulement ça pouvait etre aussi simple, personne se plaindrait de RAID Laisse toi faire
impossible contacter le service client par chat grosse ******.plus de reseaux au domicile
oui on doit m appeler sur mon fixe 0556718625 depuis des mois, aussi je voulais prendre le boitier femto
mais toujours rien donc je paye in forfait 10euro parce que j ai internet mais je ne peux pas m en servir
quand je suis chez moi,la blague,et tout le monde s en moque c est ***bleep*** de traiter des clients ainsi.
alors peut-etre quelqu'un lira ce message ou pas car je sais que malheureusement on est nombreux.
A @Anonymous
de @Anonymous
Bonjour
J'ai un problème sur la box red.
Je vous présente tout d'abord, je m'appelle ZHANG Li. Mon numéro de la ligne est 0986780173 et mon contract est 1-E44H9RGU.
Car on a eu un problème de connection de box, et est-ce que vous pouvez m'envoyer un technician pour une intervention technique.
Mon adresse est bien App 33-4, 82 Boulevard Massena 75013.
Vous me tenez au courant pour un RDV technician.
Si c'est nécessaire, vous pouvez appeler ce numéro 0667369900 pour le RDV.
Merci beaucoup et bonne journée
Cdt
Bonjour @Anonymous
Pour votre aide , demandez ICI
ou
au: 0801 82 00 36 (gratuit depuis un poste fixe) de 8h à 22h du lundi au samedi Ce numéro est disponible pendant deux mois à compter de l'activation de votre ligne RED
ou
Liens pour Tchaté en ligne avec un conseiller RED by SFR.
https://www.red-by-sfr.fr/contact/#redclicid=A_footer_contact
Où
L'aide par les réseaux sociaux
il vous suffit de rechercher RED by SFR dans votre barre de recherche et de rentrer en contact par messages privés avec un conseiller:
Facebook https://www.facebook.com/REDbySFR#redclicid=C_footer_facebook
Twitter https://twitter.com/redbysfr#redclicid=C_footer_twitter
en précisant votre numéro et l'objet de votre message, et patienter.
Et vous aurez une réponse à vos questions.
Cordialement.
Bonsoir,
n'ayant pas eu de réponses de la part de RED, je vais continuer a aider les gens sur ce Forum en leurs faisant comprendre que RED s'en fou royalement des personnes ici... Ce forum est la juste pour faire bonnes impréssions, et rien d'autres....
Le principal pour RED c'est de pouvoir vous préléver tous les mois une somme que ça vous plaise ou pas...
Cordialement
Raid Dingue
Bonsoir,
n'ayant pas eu de réponses de la part de RED, je vais continuer a aider les gens sur ce Forum en leurs faisant comprendre que RED s'en fou royalement des personnes ici... Ce forum est la juste pour faire bonnes impréssions, et rien d'autres....
Le principal pour RED c'est de pouvoir vous préléver tous les mois une somme que ça vous plaise ou pas...
Cordialement
Raid Dingue