Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bien le bonsoir très cher Dangogo,
Je vous invite à contacter gratuitement le 0 809 400 243, du lundi au samedi de 9h à 20h. Et ceux pendant les 2 premiers mois suivant l'activation de votre ligne mobile.
Passé ses deux mois si vous ne voulez pas utiliser le service client par internet, et que la personne n'a pas sousxrit à l'option prioritaire à 3€/mois, vous pouvez contacter le numéro surtaxé du Service client RED : 0 825 622 733 (0,20€/min).
Merci d'avance pour votre aimable retour.
ヴェルジニちゃん (Mes sujets préférés ) - Je peux vous parrainer, envoyez-moi mail, NOM, Prénom et numéro de ligne en MP !
Depuis trois jours, je débranche et je reconnecte la box et mon téléviseur Je fais reset mais c'est toujours pareil. Comment avoir les informations sur les programmes de TV. Je ne peux plus voir Netflix non plus car il n'y a plus le lien sur la TV. Je suis obligé de le regarder sur mon portable et ce n'est pas la panacée. Merci de remédier à ce problème dans les meilleurs délais. Pour information c'est la 2ème fois que ça arrive. La première fois j'ai pu avoir un technicien en ligne mais aujourd'hui le numéro de téléphone ne fonctionne plus
Bien le bonsoir très cher Mlf84,
Passée les deux mois qui suivent l'activation de votre ligne, si vous voulez pouvoir être rappelé par RED il faut souscrire à l'option mobile VIP à +3€/mois, ou contacter le numéro surtaxé du Service client RED : 0 825 622 733 (0,20€/min).
Sinon, si vous voulez continuer à contacter gratuitement le service client de RED, ce sera uniquement par internet :
Utilisez le chat par votre espace client, ou le messenger du facebook de RED et MP du Twitter de RED !
Merci d'avance pour votre aimable retour.
ヴェルジニちゃん (Mes sujets préférés ) - Je peux vous parrainer, envoyez-moi mail, NOM, Prénom et numéro de ligne en MP !
impossible de joindre le service de changement de carte sim suite a changement de mobile depuis 15 jours quelle est la marche a suivre ( que se soit par mail ou par tel 963 ) tel 0631676325 MERCI
Bien le bonjour très cher laf,
C'est parfaitement normal, passée les deux mois qui suivent l'activation de votre ligne, si vous voulez pouvoir être rappelé par RED il faut souscrire à l'option mobile VIP à +3€/mois.
Sinon, si vous voulez continuer à contacter gratuitement le service client de RED, ce sera uniquement par internet sur les réseaux sociaux:
Utilisez le messenger du facebook de RED et MP du Twitter de RED !
Sinon je ne comprend pas bien pourquoi vous voulez changer de SIM suite à votre changement de mobile ?
Ça n'est absolument pas une obligation si la SIM est récente ?!?
Merci d'avance pour votre aimable retour.
ヴェルジニちゃん (Mes sujets préférés ) - Je peux vous parrainer, envoyez-moi mail, NOM, Prénom et numéro de ligne en MP !
Bonjour, je souhaite joindre un conseiller pour signaler que ma box ne se reconnectre plus
Bonjour très chère np1803,
C'est à vous de faire le necessaire pour contacter le service client, par internet :
Depuis le site de RED :
1) Sur votre compte client https://www.red-by-sfr.fr/contact/#redclicid=X_footer_contact avec Microsoft Edge de préférence.
Depuis les réseaux sociaux :
1) Avec le "messenger" du facebook de RED, réponse souvent sous 72h (ça fonctionne très bien pour moi).
2) Depuis le "MP" de Twitter de RED (Jamais encore fait).
Merci d'avance pour votre aimable retour.
ヴェルジニちゃん (Mes sujets préférés ) - Je peux vous parrainer, envoyez-moi mail, NOM, Prénom et numéro de ligne en MP !
Quel salmigondi !!! Impossible d'avoir une personne en ligne (j'en profite lorsque la box est fonctionnelle, ce qui est plutôt rare, hélas). Car lorsque la box est coupée (presque chaque jour) évidemment je ne risque pas d'appeler une personne (tél), ni d'aller voir sur Internet !!! Puisque je n'ai plus rien.
Etant donné que cela arrive très souvent, je commence à perdre patience et je ne sais que faire.
Peur-être un jour arrêterais-je les prélèvements bancaires après en avoir informé évidemment le Service Consommateurs à LYON, Chic j'ai trouvé une adresse postale !!! YOUPI !
Idem pour moi, et comme cela ne fonctionne toujours pas bien, je m'interroge sérieusement.
La box qui se coupe très très souvent et plusieurs fois par jours, puis, sans savoir pourquoi se met à fonctionner normalement pendant une semaine sans coupure, c'est tout de même bizarre... Et on voulait me faire croire que le problème était électrique (donc lié à la maison et pas à SFR)... J'ai un ami électricien qui est venu vérifier mon installation, rien à dire.
Bref, quand cela dysfonctionne, on ne sait pas à qui s'adresser pour avoir une réponse cohérente.
Je n'ai toujours pas de nouvelles de l'envoi de la box au bout de 3 semaines. Je n'arrive pas à utiliser la ligne téléphonique d'assitance (je suis jeté par le robot qui répond comme quoi je ne serai pas client !) alors que vous indiquez:
Quand à vos conseillers pour le chat ils sont tout le temps tous occupés. je n'ai plus d'internet de 3 semaines alors que le conseiller qui m'a très bien vendu tout cela m'a juré qu'en 48h je recevrai le materiel.
Tout ceci est scandaleux, si je n'ai pas de nouvelles très rapidement je vous envoie paitre et passe à la concurrence,
Merci de me répondre très rapidement