Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
175 594 Membres
2 186 Sujets

Comment obtenir de l'assistance ?

Répondre
A
08 septembre 2018

Re: Comment contacter le service client RED by SFR (et ses autres services) ?

Pour ca il faudrait qu ils répondent ...et surtout que l on puisse y accéder ... 

A
09 septembre 2018

Re: Comment contacter le service client RED by SFR (et ses autres services) ?

Bonjour,

je n’ai jamais eu de problème pour les joindre : assistance - contacter un conseiller (en ligne) les réponses sont rapides (en principe dans les 2 heures) ! Il est vrai que je n’ai jamais eu de gros problème.

A
09 septembre 2018

Re: Comment contacter le service client RED by SFR (et ses autres services) ?

Bonjour.

Je souhaite demenager ma box red. Le problème est que je ne peux pas accéder à mon espace en ligne ni contacter le service client.

Le seul mail que j'ai reçu de la boutique red est la confirmation de commande. Je n'ai donc pas mon numéro de contrat.

Merci d'avance pour votre aide.

 

A
19 septembre 2018

Re: Comment contacter le service client RED by SFR (et ses autres services) ?

Bonjour, J'ai bien lu votre post détaillé,

J'ai essayé par twitter en message privé, sans succès

Messenger via Facebook ne fonctionne pas,

J'ai un litige avec SFR car à priori j'aurai souscrit une ligne red en ligne,

J'indique le numéro de téléphone portable mais ne connaissant pas le mot de passe associé, je clique sur "mot de passe oublié", on peut me renvoyer un mot de passe sur la ligne téléphonique indiquée... mais que je n'ai pas,

J'ai installé l'app, mais même topo, sans mot de passe je ne peux aller plus loin, et dans l'app on m'indique que mon identifiant n'est pas connu par SFR...

Je n'arrive pas à lancer le chat... bref, je desespère de trouver une solution

A vous ?

A
21 septembre 2018

Re: Comment contacter le service client RED by SFR (et ses autres services) ?

Après pas mal de manipulations, je n'arrive toujours pas à accéder au chat en direct. Quelle est la combinaison à sélectionner pour y arriver?

A
21 septembre 2018 (edité)

Re: Comment contacter le service client RED by SFR (et ses autres services) ?

[ modifié ]

Bien le bonjour très cher Bianca67,

 

Pour twitter faites preuve de patience, vous aurrez une réponse en décalé plusieurs heures après.

 

Bien le bonjour très cher compte-client,

 

Laissez un message privé sur le Twitter de R=D et attendez une réponse.
J'ai pu régler ainsi le problème du fils d'une amie.

 

Merci d'avance pour votre aimable retour.

 

 

ヴェルジニちゃん    (Mes sujets préférés ) - Pour un "Parrainage Officiel", envoyez-moi votre "mail avec l' @ "+ "NOM et Prénom" en Message Privé.

a
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
21 septembre 2018

Re: Comment contacter le service client RED by SFR (et ses autres services) ?

Bonjour,

Je viens de recevoir ma carte sim hier et je ne peux accéder au chat en ligne ou sur l'appli car ma ligne ne sera activée que le 25 septembre. J'ai besoin d'avoir un conseiller rapidement.merci de votre retour.

A
21 septembre 2018 (edité)

Re: Comment contacter le service client RED by SFR (et ses autres services) ?

[ modifié ]

Bien le bonjour très cher armeloufr,

 

Pour quoi faire ?

 

Merci d'avance pour votre aimable retour.

 

 

ヴェルジニちゃん    (Mes sujets préférés ) - Pour un "Parrainage Officiel", envoyez-moi votre "mail avec l' @ "+ "NOM et Prénom" en Message Privé.

N
Bronze
Posts : 8
Badges :
Post 1 +11
23 septembre 2018

Re: Comment contacter le service client RED by SFR (et ses autres services) ?

Bonjour, connexion avec le service réclamation impossible, merci de me rappeler pour exlication, cordialement

A
23 septembre 2018 (edité)

Re: Comment contacter le service client RED by SFR (et ses autres services) ?

[ modifié ]

Bien le bonsoir très cher Noba13,

 

Et bien ...     NON !

 

C'est à vous de contacter R=D, ici c'est la ommunauté d'utilisateurs abonnés (pas le chat).

"L'eau de la rivière coule sans attendre l'homme qui a soif." (Proverbe africain)

 

Si vous ne parvenez pas à contacter le chat et ne voulez pas souscrire à l'Option Service Client Prioritaire à +3€/mois sur votre offre Mobile R=D.


Contactez gratuitement le service client sur les réseaux sociaux, en Message Privé sur le Twitter de R=D.
Cela fonctionne très bien, pour avoir testé récement, il suffit de laisser un message précis et d'atendre la réponse pour le lendemain.

 

Merci d'avance pour votre aimable retour.

 

 

ヴェルジニちゃん    (Mes sujets préférés ) - Pour un "Parrainage Officiel", envoyez-moi votre "mail sans l' @ "+ "NOM et Prénom" en Message Privé.