Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
175 527 Membres
2 179 Sujets

Comment obtenir de l'assistance ?

Répondre
A
13 janvier 2018 (edité)

Re: [TOPIC ASSISTANCE] Comment contacter le service client RED by SFR ?

[ modifié ]

Bonjour  @Anonymous,

 

Va sur la première page de cette discussion pour voir comment contacter Red.

 

Par ailleurs, vérifie que ta surfacturation ne provient pas d’achats multimédia faits à ton insu à cause de l’option « internet + », activée par défaut dans ton compte client.

 

Pour contester de tels achats, il faut le faire auprès des éditeurs. Pour éviter que ça se reproduise, va dans ton espace client et désactive « internet + ».
 
Toutes les infos à ce sujet ici :
https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Comprendre-ma-facture/Tout-savoir-sur-les-achats-multimédias-Internet/ta-p/81

 

Cordialement,

A
14 janvier 2018

Re: [TOPIC ASSISTANCE] Comment contacter le service client RED by SFR ?

Bonjour,

 

Je n'ai jamais vu un service aussi médiocre.

 

J'ai des problèmes de connexion récurentes (coupures de connexion internet de perte de signal TV), du coup je me demande à quoi me sert ma box TV.

 

Je ne suis chez SFR que depuis quelques mois, mais je pense que je ne vas pas trainer chez eux.

 

Je cherche une offre intéressante chez un autre fournisseur, mais de toute façon aucun ne peut être pire que SFR.

 

Cordialement.

A
17 janvier 2018

Re: [Assistance] Comment contacter le service client RED by SFR ?

BONJOUR JE SUIT DANS LE M'AIME CA QUE VOUS IL NOUS PRENDRE POUR DES VACHE A LAIT JE CHERCHE A JOINDRE  QUELQUUN  QUI PUIS ME DONNER REPONCE MERCI

 

A
17 janvier 2018

Re: [TOPIC ASSISTANCE] Comment contacter le service client RED by SFR ?

suite a ma demande du no 0619509439 sur ma facture je vous donne mon adresse mail. isabel.borras@hotmail.fr merci

 

A
18 janvier 2018

Re: [TOPIC ASSISTANCE] Comment contacter le service client RED by SFR ?

j'ai fait tout ca et systématiquement j'étais renvoyé à REDBYSFR et enfin en m'appuyant sur le chat des demande d'adhésion il m'ont dirigé sur un autre service qui a m'a informé que mon problème était existant et qu'il le passait en N2 si vous savez ce que c'est je vous serais grée d'éclairer ma lanterne par avance merci

A
18 janvier 2018

Re: [TOPIC ASSISTANCE] Comment contacter le service client RED by SFR ?

j'ai fait tout ca et systématiquement j'étais renvoyé à REDBYSFR et enfin en m'appuyant sur le chat des demande d'adhésion il m'ont dirigé sur un autre service qui a m'a informé que mon problème était existant et qu'il le passait en N2 si vous savez ce que c'est je vous serais grée d'éclairer ma lanterne.( Je garde précieusement les informations que vous m'avez communiquer pour m'en servir plus efficacement ultérieurment) merci

A
19 janvier 2018

Re: [TOPIC ASSISTANCE] Comment contacter le service client RED by SFR ?

Foutage de gueule. La réalité est : ma ligne téléphonique est HS depuis 1 mois, il n'y pas de chat disponible (avec navigateur recommandé), l'appli mobile dit que mon offre ne permet pas de me connecter, le service clientèle rejette les appels, l'assistance SFR en rappel automatique dit qu'elle ne peut rien faire et coupe la communication pendant le soit-disant transfert aux services compétents (2 fois de suite), j'attends depuis 15 jours confirmation d'un rendez-vous avec un technicien pour lequel je dois faire 400 km et ai un peu besoin de m'organiser. 

Il faut espérer que le service résilitation soit plus efficace !

A
19 janvier 2018

Re: [TOPIC ASSISTANCE] Comment contacter le service client RED by SFR ?

La vous . nous faites rire, Monsieur ou M

A
19 janvier 2018

Re: [TOPIC ASSISTANCE] Comment contacter le service client RED by SFR ?

la vous nous faites rire monsieur ou madame le Mentor, lisez et regardez le nombre de personnes insatisfaites qui vous font les mêmes demandes et soyez honnête en constatant un problème dans le service après vente et faites le nécessaire pour qu'une solution y soit trouvée

A
19 janvier 2018

Re: [TOPIC ASSISTANCE] Comment contacter le service client RED by SFR ?

Impossible pour moi de vous contacter malgre tous mes efforts. Auriez vous l'amabilité de bien vouloir me rappeler au 0609701078 pour une ouverture de contrat?