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Bonjour @Anonymous,
Va sur la première page de cette discussion pour voir comment contacter Red.
Par ailleurs, vérifie que ta surfacturation ne provient pas d’achats multimédia faits à ton insu à cause de l’option « internet + », activée par défaut dans ton compte client.
Pour contester de tels achats, il faut le faire auprès des éditeurs. Pour éviter que ça se reproduise, va dans ton espace client et désactive « internet + ».
Toutes les infos à ce sujet ici :
https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Comprendre-ma-facture/Tout-savoir-sur-les-achats-multimédias-Internet/ta-p/81
Cordialement,
Bonjour,
Je n'ai jamais vu un service aussi médiocre.
J'ai des problèmes de connexion récurentes (coupures de connexion internet de perte de signal TV), du coup je me demande à quoi me sert ma box TV.
Je ne suis chez SFR que depuis quelques mois, mais je pense que je ne vas pas trainer chez eux.
Je cherche une offre intéressante chez un autre fournisseur, mais de toute façon aucun ne peut être pire que SFR.
Cordialement.
BONJOUR JE SUIT DANS LE M'AIME CA QUE VOUS IL NOUS PRENDRE POUR DES VACHE A LAIT JE CHERCHE A JOINDRE QUELQUUN QUI PUIS ME DONNER REPONCE MERCI
suite a ma demande du no 0619509439 sur ma facture je vous donne mon adresse mail. isabel.borras@hotmail.fr merci
j'ai fait tout ca et systématiquement j'étais renvoyé à REDBYSFR et enfin en m'appuyant sur le chat des demande d'adhésion il m'ont dirigé sur un autre service qui a m'a informé que mon problème était existant et qu'il le passait en N2 si vous savez ce que c'est je vous serais grée d'éclairer ma lanterne par avance merci
j'ai fait tout ca et systématiquement j'étais renvoyé à REDBYSFR et enfin en m'appuyant sur le chat des demande d'adhésion il m'ont dirigé sur un autre service qui a m'a informé que mon problème était existant et qu'il le passait en N2 si vous savez ce que c'est je vous serais grée d'éclairer ma lanterne.( Je garde précieusement les informations que vous m'avez communiquer pour m'en servir plus efficacement ultérieurment) merci
Foutage de gueule. La réalité est : ma ligne téléphonique est HS depuis 1 mois, il n'y pas de chat disponible (avec navigateur recommandé), l'appli mobile dit que mon offre ne permet pas de me connecter, le service clientèle rejette les appels, l'assistance SFR en rappel automatique dit qu'elle ne peut rien faire et coupe la communication pendant le soit-disant transfert aux services compétents (2 fois de suite), j'attends depuis 15 jours confirmation d'un rendez-vous avec un technicien pour lequel je dois faire 400 km et ai un peu besoin de m'organiser.
Il faut espérer que le service résilitation soit plus efficace !
La vous . nous faites rire, Monsieur ou M
la vous nous faites rire monsieur ou madame le Mentor, lisez et regardez le nombre de personnes insatisfaites qui vous font les mêmes demandes et soyez honnête en constatant un problème dans le service après vente et faites le nécessaire pour qu'une solution y soit trouvée
Impossible pour moi de vous contacter malgre tous mes efforts. Auriez vous l'amabilité de bien vouloir me rappeler au 0609701078 pour une ouverture de contrat?