Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour @Anonymous
D'après ce que je comprends vos contacts sont sur l'Ancienne Carte SIM.
Pouvez vous la récupérez ? si oui vous la mettez dans un mobile, vous mettez également une carte Micro-SD et vous enregistrez vos contacts qui sont sur la SIM sur la Carte Micro-SD
Quand c'est fait, vous mettez votre carte Micro-SD dans votre Nouveau Mobile
A tout hasard vous ne les avez pas enregistrés sur la mémoire de votre ancien Mobile si c'est oui vous pourrez les récupérer avec une carte Micro-SD vous cliquez sur déplacer vers ou enregistrez vers.
Quand c'est fait, vous mettez votre carte Micro-SD dans votre Nouveau Mobile
Vous avez une dernière possibilité si vous avez une adresse Google vous pouvez peut-être récupérer vos contacts à la condition que vous ayez autorisé l'enregistrement de toutes vos infos concernant votre Mobile, votre ordinateur.
How its possible I don't know active I recive aim card 16/03/2018....and today is 09/04/2018 still not active. ...where the problem I don't know. Last week I was call to customer care thay said after one week ur sim card will active. ..bt still not happening. Please help me my sim card still not active ...
Bonjour,
Je voudrais résilier deux abonnements pour lesquelles je n'ai jamais reçu de puce.
Merci de bien vouloir résilier les ligne à savoir : 0658291117 et 0760836252
URGENT et procédé aux remboursement.
Mme fahmi fatima voici mon teléphone sur lequel je suis joignable : 0601823916
Bonjour très chère fahmi,
Dès lundi matin contactez le service client par facebook s'il vous plait !
Il vont vous arrnger tout ça avec plaisir, et au mieu vous remboursser les périodes facturé indument et vous renvoyer les SIM.
Ou au pire vous remboursser.
bonjour,
en suivant toutes les infos indiquées en début du sujet la possibilité de contacter le tchat ne s'affiche pas sur mon écran ...
Comment faire pour y accéder ?
Merci d'avance pour vos réponses
Bonjour j ai plus de chaîne et plus d image seul la wifi et lete
Le tel fonctionne attend de votre part une reponse rapide
Merci
Bonjour, pourrait-on avoir le lien du CHAT ? Ca fait plus d'une heure que je le cherche, ça commence à me désespérer RED !
Bonjour,
J'ai changé de l'opérateur à RED de SFR, j'ai acheté la carte SIM le 1 juin et aujourd'hui déjà le 7 juin je n'ai pas encore reçu la carte. Le problème est que vous avez déjà activé ma carte SIM automatiquement sur mon ancien numéro, mais JE N'AI PAS DE CARTE SIM. Pour l'instant personne même mes parents ne peuvent pas me retrouver parce que je n'ai pas de votre carte SIM possible à recevoir un appel!!!!!
J'ai cherché partout sur Internet il n'existe même pas un numéro de service client pouvant résoudre mon problème.
J'ai cliqué Annuler et Retouner mon colis, mais JE N'AI JAMAIS REÇU VOTRE COLIS COMMENT PUIS-JE RETOURNER VOTRE COLIS DE CARTE SIM??
Y-a-il quelqu'un pouvant me sauver de cet état totalement aveugle? Sans carte sim et mon ancien opérateur a déjà déactivé ma carte?
Bien le bonsoir très cher Zhong,
Si ça urge je vous conseille d'aller en boutique SFR.
Il vous en coutera 10€ payable imédiatement pour l'activation en boutique et vous serez ensuite facturé 10€ de plus la SIM sur la facture suivante.
Une fois reçu le courrier avec la 1er SIM ne l'ouvrez surtout pas et déposer le courrier à la poste pour retour sans frais.
Pour confirmer tout ça, je me permet de vous guider vers le Messenger du facebook de RED.
Laisser un message pour expliquer votre problème et attendez une réponse sous 72h.
Merci d'avance pour votre aimable retour.
___
ヴェルジニちゃん (Mes sujets préférés)
Il faut Penser Printemps !!! 私達は春 !!!
(Demande Code Promo Parrainage Personnalisé à indiquer lors de l'inscription ? Envoyez-moi en Message Privé, votre NOM, Prénom et mail.
ATTENTION ! Les codes ne fonctionnent ni pour les souscriptions par Téléphone, ni pour les parrainages en Vente Privé.)
Si vous avez par le passé été injustement agressé par Virginie Chan venez vous plaindre ici