Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Merci à tous pour vos réponses et la spontanéité à me venir en aide , le problème est maintenant résolu.
Très bonne journée,
Phil0157
A votre service @Phil0157
et merci à vous pour ce retour de remerciement
Très bonne journée à vous
Cordialement
Bonjour,
Aucun retour de votre service client (si on peut l'appeler comme cela).
Je souhaite résilier ma ligne mobile red by sfr. Il semblerait que je sois obligée de le faire depuis votre site sauf qu'il n'y a aucun moyen de le faire...
La côte de SFR n'est pas au beau fixe en ce moment mais ça ne vas pas en s'arrengeant, surtout si vous êtes contraint d'empêcher vos clients de partir.
J'attends un retour rapide.
Bonjour @Anonymous (20 minutes Cronos)
Je ne suis contraint à rien du tout surtout pas aux abonnés de ne pas partir car cette pub est faite pour ça
Je vous donne le plus rapide et avec plaisir (car un ou une de partie 10 de retrouver)
Il vous faut être connecté a votre compte mobile
puis
En bas : cliquez sur : Chatter avec un conseillers de 9H à 20h pour résilier votre contrat
Et vous verrez cela
Très très bonne journée
Dommage que le lien "Chatter avec un conseillers de 9H à 20h pour résilier votre contrat" soit introuvable (ou bien inexistant ?)
Hâte de pouvoir partir pour vous permettre d'en retrouver 10
@Anonymous
Merci de me communiquer la solution
A votre service. @Anonymous
Très bonne journée
Bonjour,
c'est tout de même assez fou qu'il y ait un topic de 10 pages pour pouvoir contacter le support client...
Si les procédures données jusqu'à présent n'ont pas donné de solution viables aux clients, c'est quand même bien qu'il y a un problème non négligeable!
De même, il paraît fou qu'avec toutes les demandes, personnes n'a encore réussi à nous donner une fichue URL pour atterir sur la page du chat avec les conseillers.
Les gens ne demandent pas grand chose et répètent sans cesse que les procédures communiquées ne fonctionnent pas, que faut-il de plus pour prendre les choses en main?
merci d'avance à ceux qui tentent "vraiment" de faire avancer ce dossier.
@Anonymous
Bien sûr que non pas "De rien" !
Je n'ai toujours pas la solution pour résilier mon contrat ce qui est innaceptable, surtout compte tenu de vos annonces publicitaires dont vous ne manquez pas de me rappeler le contenu ...
Vous voudrez bien me dire comme procéder
A @Anonymous
compte client puis
ICI en bas a droite
Puis posez des questions à Fred le robot et quelques secondes plus tard un conseiller prend sa place pour votre demande
Voilà