Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
175 486 Membres
2 178 Sujets

Re: [TOPIC ASSISTANCE] Comment contacter le service client RED by SFR ?

Répondre
P
Bronze
Posts : 2
Badges :
Old RED +7
08 décembre 2017

Re: [TOPIC ASSISTANCE] Comment contacter le service client RED by SFR ?

Merci à tous pour vos réponses et la spontanéité à me venir en aide , le problème est maintenant résolu.

 

Très bonne journée,

Phil0157

A
08 décembre 2017 (edité)

Comment contacter le service client RED by SFR

[ modifié ]

 

A votre service @Phil0157

et merci à vous pour ce retour de remerciement
Très bonne journée à vous
Cordialement

 

A
09 décembre 2017

Re: [TOPIC ASSISTANCE] Comment contacter le service client RED by SFR ?

Bonjour, 

 

Aucun retour de votre service client (si on peut l'appeler comme cela).

 

Je souhaite résilier ma ligne mobile red by sfr. Il semblerait que je sois obligée de le faire depuis votre site sauf qu'il n'y a aucun moyen de le faire...

 

La côte de SFR n'est pas au beau fixe en ce moment mais ça ne vas pas en s'arrengeant, surtout si vous êtes contraint d'empêcher vos clients de partir.

 

J'attends un retour rapide.

A
09 décembre 2017 (edité)

Re: [TOPIC ASSISTANCE] Comment contacter le service client RED by SFR ?

[ modifié ]

Bonjour @Anonymous (20 minutes Cronos)

 

Je ne suis contraint à rien du tout surtout pas aux abonnés de ne pas partir car cette pub est faite pour ça

Je vous donne le plus rapide et avec plaisir (car un ou une de partie 10 de retrouver)

Il vous faut être connecté a votre compte mobile

puis

ICI

 

En bas : cliquez sur : Chatter avec un conseillers de 9H à 20h pour résilier votre contrat

Et vous verrez cela

AIDE TCHAT.jpg


Très très bonne journée

 

 

A
09 décembre 2017

Re: [TOPIC ASSISTANCE] Comment contacter le service client RED by SFR ?

Dommage que le lien "Chatter avec un conseillers de 9H à 20h pour résilier votre contrat" soit introuvable (ou bien inexistant ?)

 

Capture d’écran 2017-12-09 à 13.30.29.png

Hâte de pouvoir partir pour vous permettre d'en retrouver 10 

A
09 décembre 2017

Re: [TOPIC ASSISTANCE] Comment contacter le service client RED by SFR ?

@Anonymous

 

Merci de me communiquer la solution

A
09 décembre 2017 (edité)

Re: [TOPIC ASSISTANCE] Comment contacter le service client RED by SFR ?

[ modifié ]

A votre service. @Anonymous

Très bonne journée

Highlighted
L
Bois
Posts : 1
Badges :
Message 1 +5
09 décembre 2017

Re: [TOPIC ASSISTANCE] Comment contacter le service client RED by SFR ?

Bonjour,

c'est tout de même assez fou qu'il y ait un topic de 10 pages pour pouvoir contacter le support client...

 

Si les procédures données jusqu'à présent n'ont pas donné de solution viables aux clients, c'est quand même bien qu'il y a un problème non négligeable!

De même, il paraît fou qu'avec toutes les demandes, personnes n'a encore réussi à nous donner une fichue URL pour atterir sur la page du chat avec les conseillers.

 

Les gens ne demandent pas grand chose et répètent sans cesse que les procédures communiquées ne fonctionnent pas, que faut-il de plus pour prendre les choses en main?

 

 

merci d'avance à ceux qui tentent "vraiment" de faire avancer ce dossier.

A
09 décembre 2017

Re: [TOPIC ASSISTANCE] Comment contacter le service client RED by SFR ?

@Anonymous

 

Bien sûr que non pas "De rien" !

 

Je n'ai toujours pas la solution pour résilier mon contrat ce qui est innaceptable, surtout compte tenu de vos annonces publicitaires dont vous ne manquez pas de me rappeler le contenu ...

 

Capture d’écran 2017-12-09 à 14.10.55.png

 

Vous voudrez bien me dire comme procéder 

A
09 décembre 2017 (edité)

Re: [TOPIC ASSISTANCE] Comment contacter le service client RED by SFR ?

[ modifié ]

A @Anonymous

 compte client puis

ICI en bas a droite

Puis posez des questions à Fred le robot et quelques secondes plus tard un conseiller prend sa place pour votre demande

Voilà