Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
182 994 Membres
2 601 Sujets

Connexion compte client impossible

Répondre
Highlighted
G
Bronze
Badges :
Post 1 +8
14 janvier 2025

Connexion compte client impossible

Bonjour 

Impossible de me connecter sur le compte client Red

Je viens de souscrire à une offre mobile Red

J'ai utilisé comme identifiant une ancienne adresse mail toujours active d'un ancien compte sfr résilié.

Lorsque je veux me connecter à mon compte Red je suis renvoyé sur l'ancien compte sfr (mon ancienne ligne apparaît résiliée mais ma nouvelle ligne red n'apparaît pas.

Pouvez-vous m'aider à régler cette anomalie

Merci

REDactor
Badges :
15 janvier 2025

Re: Connexion compte client impossible

Bonjour  @Gawell,

Chez RED comme chez SFR, chaque ligne détient son propre identifiant principal.
Dans le cas d'une ligne mobile, l'identifiant est le numéro de la ligne (commençant par 06 ou 07 donc) et dans le cas d'une ligne fixe, l'identifiant est une adresse mail en @sfr.fr qui a été créée et communiquée dans un des premiers mails reçus après la souscription.

Vous devez donc utiliser cet identifiant pour accéder à votre nouvelle ligne et donc pouvoir utiliser pleinement toutes les fonctionnalités de l’espace client. 

A noter : l’espace client est disponible le jour de l’activation de la ligne, pas avant. 

Nous sommes des clients ici, nous n’avons donc pas accès à votre dossier, ceci ne va être qu’une supposition : si vous venez de souscrire, j’imagine que votre ligne n’est donc pas encore active. Il faut donc patienter jusqu’à l’activation de celle-ci. 

Bonne journée. 

Loïc
REDactor = Client « ambassadeur », pas salarié de la marque 😊.

--
Le service client, c’est par ici.