Bonjour
@Gawell,
Chez RED comme chez SFR, chaque ligne détient son propre identifiant principal.
Dans le cas d'une ligne mobile, l'identifiant est le numéro de la ligne (commençant par 06 ou 07 donc) et dans le cas d'une ligne fixe, l'identifiant est une adresse mail en @sfr.fr qui a été créée et communiquée dans un des premiers mails reçus après la souscription.
Vous devez donc utiliser cet identifiant pour accéder à votre nouvelle ligne et donc pouvoir utiliser pleinement toutes les fonctionnalités de l’espace client.
A noter : l’espace client est disponible le jour de l’activation de la ligne, pas avant.
Nous sommes des clients ici, nous n’avons donc pas accès à votre dossier, ceci ne va être qu’une supposition : si vous venez de souscrire, j’imagine que votre ligne n’est donc pas encore active. Il faut donc patienter jusqu’à l’activation de celle-ci.
Bonne journée.
Loïc
REDactor = Client « ambassadeur », pas salarié de la marque 😊.
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Le service client,
c’est par ici.