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Bonjour
Impossible de me connecter sur le compte client Red
Je viens de souscrire à une offre mobile Red
J'ai utilisé comme identifiant une ancienne adresse mail toujours active d'un ancien compte sfr résilié.
Lorsque je veux me connecter à mon compte Red je suis renvoyé sur l'ancien compte sfr (mon ancienne ligne apparaît résiliée mais ma nouvelle ligne red n'apparaît pas.
Pouvez-vous m'aider à régler cette anomalie
Merci
Bonjour @Gawell,
Chez RED comme chez SFR, chaque ligne détient son propre identifiant principal.
Dans le cas d'une ligne mobile, l'identifiant est le numéro de la ligne (commençant par 06 ou 07 donc) et dans le cas d'une ligne fixe, l'identifiant est une adresse mail en @sfr.fr qui a été créée et communiquée dans un des premiers mails reçus après la souscription.
Vous devez donc utiliser cet identifiant pour accéder à votre nouvelle ligne et donc pouvoir utiliser pleinement toutes les fonctionnalités de l’espace client.
A noter : l’espace client est disponible le jour de l’activation de la ligne, pas avant.
Nous sommes des clients ici, nous n’avons donc pas accès à votre dossier, ceci ne va être qu’une supposition : si vous venez de souscrire, j’imagine que votre ligne n’est donc pas encore active. Il faut donc patienter jusqu’à l’activation de celle-ci.
Bonne journée.
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.
Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !
Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :
:-)
Bonjour @Gawell,
Chez RED comme chez SFR, chaque ligne détient son propre identifiant principal.
Dans le cas d'une ligne mobile, l'identifiant est le numéro de la ligne (commençant par 06 ou 07 donc) et dans le cas d'une ligne fixe, l'identifiant est une adresse mail en @sfr.fr qui a été créée et communiquée dans un des premiers mails reçus après la souscription.
Vous devez donc utiliser cet identifiant pour accéder à votre nouvelle ligne et donc pouvoir utiliser pleinement toutes les fonctionnalités de l’espace client.
A noter : l’espace client est disponible le jour de l’activation de la ligne, pas avant.
Nous sommes des clients ici, nous n’avons donc pas accès à votre dossier, ceci ne va être qu’une supposition : si vous venez de souscrire, j’imagine que votre ligne n’est donc pas encore active. Il faut donc patienter jusqu’à l’activation de celle-ci.
Bonne journée.
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