Et bienvenue ! Vous êtes ici sur un forum d'entraide entre clients RED-by-SFR, il n'y a donc pas de conseiller et nous n'avons donc pas accès à votre dossier.
Pour qu'on puisse vous aider : avez-vous consulter votre facture "avant augmentation" et "après augmentation" ? A quel niveau se fait la différence de prix ?
N'hésitez pas à nous transmettre ici des captures d'écran (lisibles) de vos factures en prenant soin de masquer vos informations personnelles.
Bonne journée.
Loïc REDactor = Client « ambassadeur », pas salarié de la marque 😊. --
Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !
Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :
Bonjour
@Aurelie4 et bienvenue sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR.
Un grand merci à notre REDactor
@Loïc pour son assistance et le temps consacré.
@Aurelie4, On dirait que vous avez trouvé la réponse à votre interrogation. Sinon, n'hésitez pas à contacter l'assistance en ligne de RED par le biais de cette page.