Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
184 756 Membres
2 699 Sujets

Forfait

Répondre
A
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +3
31 décembre 2024

Forfait

Bonjour, 

 

Mon forfait à été augmenté sans mon accord je souhaite des explications 

Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 7087
Badges :
Avatar +71
31 décembre 2024

Re: Forfait

Bonjour  @Aurelie4,

 

Et bienvenue ! Vous êtes ici sur un forum d'entraide entre clients RED-by-SFR, il n'y a donc pas de conseiller et nous n'avons donc pas accès à votre dossier.

Pour qu'on puisse vous aider : avez-vous consulter votre facture "avant augmentation" et "après augmentation" ? A quel niveau se fait la différence de prix ?

 

N'hésitez pas à nous transmettre ici des captures d'écran (lisibles) de vos factures en prenant soin de masquer vos informations personnelles.

 

Bonne journée.

Loïc
REDactor = Client « ambassadeur », pas salarié de la marque 😊.
--

Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)

Avatar de Asmae_M
Community Manager
Posts : 539
Badges :
Avatar +48
08 janvier 2025

Re : Forfait

Bonjour @Aurelie4 et bienvenue sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR.


Un grand merci à notre REDactor @Loïc pour son assistance et le temps consacré.


@Aurelie4, On dirait que vous avez trouvé la réponse à votre interrogation. Sinon, n'hésitez pas à contacter l'assistance en ligne de RED par le biais de cette page.



Agréable journée Smiley heureux


Asmae