Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
182 337 Membres
2 566 Sujets

Forfait

Répondre
A
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +3
31 décembre 2024

Forfait

Bonjour, 

 

Mon forfait à été augmenté sans mon accord je souhaite des explications 

Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6961
Badges :
Avatar +71
31 décembre 2024

Re: Forfait

Bonjour  @Aurelie4,

 

Et bienvenue ! Vous êtes ici sur un forum d'entraide entre clients RED-by-SFR, il n'y a donc pas de conseiller et nous n'avons donc pas accès à votre dossier.

Pour qu'on puisse vous aider : avez-vous consulter votre facture "avant augmentation" et "après augmentation" ? A quel niveau se fait la différence de prix ?

 

N'hésitez pas à nous transmettre ici des captures d'écran (lisibles) de vos factures en prenant soin de masquer vos informations personnelles.

 

Bonne journée.

Loïc
Client « ambassadeur », là pour vous proposer des solutions au delà des FAQ.

--
Le service client, c’est par ici.