Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 462 Membres
2 403 Sujets

Re: Re : Historique de discussion / conversation

Répondre
t
Bronze
Badges :
Message 1 +7
10 mai 2024

Re: Historique de discussion / conversation

En fait j'ai écrit le 19 avril à Lyon comme indiqué pour demander l'Historique du Tchat - Il m'a été répondu en un premier temps que je devais envoyé copie de ma carte d'identité et nouvelle demande, ce que j'ai fait le 25 avril - Et aujourd'hui 10 mai 2024 voici la réponse : 

"Vous avez demandé l'accès aux enregistrements du chat échangé avec le Service Client de SFR en date du 19/04/2024 dans le cadre du contrat XX
Nous vous informons que les enregistrements des communications au Service Client peuvent être réalisés à des fins probatoires, de détection des fraudes ou d'amélioration de la qualité du service. Ils ne sont donc pas systématiques et conformément à la réglementation, ils sont conservés pendant six mois maximum.
Après vérification auprès des services concernés, il s'avère que nous ne disposons pas dans nos bases de l'enregistrement précisé dans votre demande. Nous ne sommes donc pas en mesure d'y répondre favorablement."
pour le moins décevant et pas...très convainquant.

t
Bronze
Badges :
Message 1 +7
10 mai 2024

Re: Historique de discussion / conversation

EN fait j'ai fait la demande par courrier à Lyon - Puis il m'a été demandé de refaire ma demande en joignant copie de ma carte d'identité, ce que j'ai fait également le 25 avril, mais ce 10 mai reçu nouvelle réponse : "Vous avez demandé l'accès aux enregistrements du chat échangé avec le Service Client de SFR en date du 19/04/2024 dans le cadre du contrat XX - Nous vous informons que les enregistrements des communications au Service Client peuvent être réalisés à des fins probatoires, de détection des fraudes ou d'amélioration de la qualité du service. Ils ne sont donc pas systématiques et conformément à la réglementation, ils sont conservés pendant six mois maximum.Après vérification auprès des services concernés, il s'avère que nous ne disposons pas dans nos bases de l'enregistrement précisé dans votre demande. Nous ne sommes donc pas en mesure d'y répondre favorablement."  - bref pas très convainquant d'autant que le "diagnostic" fait par mon interlocuteur par Tchat était erronée ! - Pas très convainquant -
Highlighted
S
Argent
Badges :
Superstar 1 +9
15 juin 2024

Re: Re : Historique de discussion / conversation

@Alexandreb  a écrit :

Bonjour @PaulineT

Vous pouvez télécharger votre conversation autant de fois que vous le voulez en cliquant sur l'icône en haut à gauche du tchat. 

Cependant, une fois que vous fermez le tchat en cliquant sur la croix, vous n'avez plus accès à la conversation et vous ne pouvez donc plus la télécharger. 

Bonjour Alexandre,

J'ai vainement essayé de télécharger la conversation, en cours et à la fin de la conversation : le bouton "Télécharger" n'a jamais fonctionné. Fort heureusement, j'ai pris soin de faire des copies d'écran des informations importantes avant de fermer la conversation...