Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonsoir,
Je souhaite accèder à ma ligne fixe sur mon compte client pour signaler un problème au service client, mais lorsque je me connecte je n'ai accès qu'à mes 2 lignes mobiles et pas à ma ligne fixe et je ne sais pas comment l'ajouter.. ?
Merci d'avance
J.
Bonjour @Jo_s et bienvenue sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR.
Comme vous l'a indiqué
@RaphLv, le fait que votre ligne fixe ne soit pas affichée avec les autres pourrait être dû à l'absence d'association de celle-ci à votre compte mobile principal.
Pour accéder à votre compte fixe, vous avez besoin de votre identifiant de connexion au format @sfr.fr que vous avez reçu suite à votre souscription à la Box, ainsi que de votre mot de passe, que vous pouvez réinitialiser ici si vous l'avez oublié.
Dès que vous aurez accédé au compte fixe, à condition qu'il ne soit pas déjà rattaché à une autre ligne, vous aurez la possibilité de le lier à votre compte mobile principal en sélectionnant « Rattacher une ligne » comme ça la demande de gestion sera envoyée à la ligne fixe pour la valider.
N'hésitez pas à nous tenir informés de votre avancement ou si vous avez besoin de plus d'assistance.
Bonne journée
Asmae
Bonjour @Jo_s
Il est possible que votre ligne fixe ne soit pas associée à votre compte si vous utilisez un autre identifiant ... ce genre de quiproquo n'est pas rare sur le forum. Mais sinon, si c'est le bon identifiant, Au pire, vous pouvez contacter le support pour vous accompagner à faire le nécessaire.
Bonjour @Jo_s et bienvenue sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR.
Comme vous l'a indiqué
@RaphLv, le fait que votre ligne fixe ne soit pas affichée avec les autres pourrait être dû à l'absence d'association de celle-ci à votre compte mobile principal.
Pour accéder à votre compte fixe, vous avez besoin de votre identifiant de connexion au format @sfr.fr que vous avez reçu suite à votre souscription à la Box, ainsi que de votre mot de passe, que vous pouvez réinitialiser ici si vous l'avez oublié.
Dès que vous aurez accédé au compte fixe, à condition qu'il ne soit pas déjà rattaché à une autre ligne, vous aurez la possibilité de le lier à votre compte mobile principal en sélectionnant « Rattacher une ligne » comme ça la demande de gestion sera envoyée à la ligne fixe pour la valider.
N'hésitez pas à nous tenir informés de votre avancement ou si vous avez besoin de plus d'assistance.
Bonne journée
Asmae