Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
Je suis abonné à votre service fibre depuis un mois, mais je rencontre un problème récurrent particulièrement gênant. Pour la troisième fois, je me retrouve coupé, et un technicien doit intervenir pour me rebrancher.
D'après les informations que j'ai pu obtenir, il semblerait que nous soyons deux clients connectés à la même prise de fibre. À chaque fois qu’un technicien intervient pour l’autre client, il me débranche pour le rebrancher, et inversement. Cette situation est donc un cercle vicieux qui cause des interruptions régulières de service.
Un technicien est prévu pour intervenir mardi afin de me rebrancher une nouvelle fois, mais cela ne résout pas le fond du problème.
Je demande donc qu'une solution pérenne soit mise en place rapidement pour éviter ces déconnexions répétées. Cette situation est inacceptable pour un service que je paie tous les mois.
Merci de votre compréhension et de votre intervention rapide.
Cordialement,
Bonjour @RomainC
Tu es ici sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR,
il n’y a pas de conseiller RED et nous n’avons pas accès au compte des clients.
Pour contacter un conseiller RED, suivre le lien au niveau de ma signature
c'est lui qui pourra intervenir pour ton problème.
Je trouve que c'est par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) que cela fonctionne le mieux.
Maintenant il est clair que ton problème n'est pas facile,
pour faire avancer le smilblick tu peux aussi aller voir au niveau de ta mairie,
il pourrons peut-être aussi intervenir auprès de l'opérateur qui pilote le développement
de la fibre dans ta commune.
Espérant avoir pu t'aider