Bonjour
@Jimmy19,
alors... je ne sais pas si c'est votre cas, mais je crois que j'ai eu un cas comme ça avec une de mes sœurs... qui utilisait une adresse Free en adresse mail de contact.
Par un moment (je ne sais pas si c'est toujours le cas), Free a connu de grosses difficultés de remise de mails (grosso modo, elle et mes parents ne recevait pas un certain nombre de courriels qui leur était envoyés, y compris les miens qui venaient de Gmail). Elle ne recevait rien non plus de RED, pas même le mail de notification de facture.
Comme ça revenait une fois par mois, j'en suis arrivé à me dire que le système RED/SFR supprimait les adresses mail lorsqu'un rejet leur revient (ce qui ne parait pas si déconnant, à quoi cela sert d'envoyer un mail à une adresse qui rejette les mails à chaque fois ?).
Juste pour confirmer cette hypothèse, pourriez-vous essayer de saisir dans votre fiche client une adresse mail autre que celle que vous utilisez habituellement (et de préférence d'un autre fournisseur que celui que vous utilisez actuellement) et voir dans 1 mois si elle s'est faite supprimer aussi ?
C'est une simple piste à exploiter qui m'a permis de résoudre le problème. Je ne garantis pas que ça va fonctionner pour vous, mais si vous venez demander de l'aide ici, c'est que vous cherchez ce genre de proposition
Bonne journée.
Loïc
REDactor = Client « ambassadeur », pas salarié de la marque 😊.
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