Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
175 235 Membres
2 157 Sujets

Mail de contact

Répondre
J
Bronze
Posts : 5
Badges :
Post 1 +9
07 septembre 2024

Mail de contact

Bonjour

Mon mail de contact est supprimé tous les début de mois de mon compte red sans explication 

Red ne répond pas à ma demande  d explication 

Service client complètement à côté de la plaque

Pas étonnant que sfr perde de plus en plus de client

 

Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6713
Badges :
Avatar +70
08 septembre 2024

Re: Mail de contact

Bonjour  @Jimmy19,

 

alors... je ne sais pas si c'est votre cas, mais je crois que j'ai eu un cas comme ça avec une de mes sœurs... qui utilisait une adresse Free en adresse mail de contact.

 

Par un moment (je ne sais pas si c'est toujours le cas), Free a connu de grosses difficultés de remise de mails (grosso modo, elle et mes parents ne recevait pas un certain nombre de courriels qui leur était envoyés, y compris les miens qui venaient de Gmail). Elle ne recevait rien non plus de RED, pas même le mail de notification de facture.

 

Comme ça revenait une fois par mois, j'en suis arrivé à me dire que le système RED/SFR supprimait les adresses mail lorsqu'un rejet leur revient (ce qui ne parait pas si déconnant, à quoi cela sert d'envoyer un mail à une adresse qui rejette les mails à chaque fois ?).

 

Juste pour confirmer cette hypothèse, pourriez-vous essayer de saisir dans votre fiche client une adresse mail autre que celle que vous utilisez habituellement (et de préférence d'un autre fournisseur que celui que vous utilisez actuellement) et voir dans 1 mois si elle s'est faite supprimer aussi ?

 

C'est une simple piste à exploiter qui m'a permis de résoudre le problème. Je ne garantis pas que ça va fonctionner pour vous, mais si vous venez demander de l'aide ici, c'est que vous cherchez ce genre de proposition Smiley clignant de l'œil

 

Bonne journée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)
J
Bronze
Posts : 5
Badges :
Post 1 +9
08 septembre 2024

Re: Mail de contact

Bonjour

J ai remarqué que si je mets une adresse sfr elle est systématiquement supprimé le mois suivant 

Si je mets une adresse autre Yahoo par exemple elle reste 

J ai fait l essai sur d autre compte sfr que j ai et ou j avais le même  défaut

A confirmer 

Bonne soirée