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Bonjour
Depuis quelques jours, mon mot de passe client est initialisé tous les jours sans aucune demande de ma part.
Chose étrange, je ne reçois que le lien de réinitialisation, même si je ne clique pas dessus, le mot de passe a quand même déjà été modifié.
Pourtant je n'ai pas recu les mails et sms de notification de modification de mot de passe.
Dans le message de demande de réinitialisation du mot de passe, l'information de l'adresse IP de la demande n'est pas indiqué et pourrait aider à comprendre ce qu'il se passe.
Ce problème est intervenu en même temps que la ConnectTV n'arrive plus à se connecter automatiquement sur ma ligne.
Le service client par l'appli ne répond pas, y a t il un conseiller de Red dans le coin ?
A plus tard
Après un échange avec le "service client" un dossier a été ouvert, mais sans réponse concrète sur ce piratage des serveurs sfr
Sfr a à nouveau réinitialise mon mot de passe, sans demande de ma part, ce matin à 8h03,
Cela se produit tous les jours, depuis le 22 août
Un conseiller de red sfr dans le coin ?
Bonjour,
Exactement la même chose pour moi: tout les jour vers 8h du matin, demande de ré-initialisation du mot de passe que je reçois sur mon adresse de secours GMAIL.
Le service client SFR ne voit pas (a priori) de tentatives de piratage. 2 options a mes yeux:
- Un acte automatise de "perturbation volontaire"
- Un bug cote serveur SFR
Si quelqu'un a plus d'info sur un ce type de problème et éventuellement sa résolution, on est preneur!
Jul57
Le service client doit être au courant,
Même s'il ne confirme pas officiellement le bug chez eux, le conseiller a modifier mon adresse email et cela a résolu le problème
Cela fait deux jours que mon mot de passe n'a pas été modifié par sfr
La modification de l'adresse mail soi même ne résout rien, il faut passer par le service client
Bon courage