Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
178 194 Membres
2 332 Sujets

Test d'éligibilité impossible

Répondre
F
Bronze
Badges :
Post 1 +6
29 août 2024

Test d'éligibilité impossible

Bonjour, je n'arrive pas à tester l'éligibilité internet ADSL ou fibre avec mon numéro de ligne. Pareil si je fais une recherche par adresse je ne trouve pas mon nom et prénom comme titulaire. J'ai toute fois la fibre coaxial de chez sfr mais j'aimerai corriger cette erreur de référencement qui m'empêche de passer a l'ADSL.

REDactor
Badges :
31 août 2024 (edité)

Re: Test d'éligibilité impossible

[ modifié ]

Bonjour @FranckB 

Sachez que seules les éligibilités ADSL sont répertoriées par nom et prénom du dernier titulaire de la ligne. 

Les éligibilités fibre et coaxial sont répertoriées par des numéros de prise. (Et ne sont pas visibles lors du résultat)

Enfin lorsqu'un logement est éligible en coaxial ou fibre, l'ADSL n'est plus proposé. Il n'est alors plus possible d'y souscrire.

De mon point de vue je ne vois pas l'intérêt de vouloir souscrire un contrat sur une technologie ADSL vieillissante qui est en cours de fermeture partout en France et qui ne permet des débits max que jusqu'à 20Mb/s alors que vous pouvez avoir du coaxial qui peut monter à 1Gb/s max. 

Kévin

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     REDF62DE61
(plus d'infos)

Service client RED by SFR : cliquez ici 💬