Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
175 134 Membres
2 149 Sujets

Impossible de céder la ligne

Répondre
J
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +8
01 septembre 2024

Impossible de céder la ligne

Hello ici,

 

Suite à une séparation, je souhaite céder ma ligne RED SFR fibre à mon ex-conjointe. Sauf que quand je lance la démarche, j'ai un message qui me dit que mon contrat ne prévoit pas de cession de ligne. Je suis client depuis 7 ans... et l'assistance ne répond pas.

 

Comment est-ce possible qu'un contrat ne prévoit pas cela ? Malgré toutes les mises à jour de condition utilisateur et de tarifs ?

R
Turquoise
Posts : 413
Badges :
Réponses 50 +36
02 septembre 2024

Re: Impossible de céder la ligne

Hello  @JMC1 

 

Je comprends parfaitement votre frustration face à cette situation... Le message d'erreur que vous recevez indique que votre contrat actuel ne permet pas la cession, probablement car cette option n'était pas prévue à la signature il y a 7 ans. Si la cession n'est pas possible, envisagez de résilier la ligne et que votre ex-conjointe souscrive à un nouveau contrat à son nom. Vous perdrez vos avantages d'ancien client mais cela permettra un transfert propre.

Bon courage et bonne chance à vous.

J
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +8
02 septembre 2024

Re: Impossible de céder la ligne

...

C'est assez lamentable. On va se taper des frais chacun du coup. On va juste résilier et aller ailleurs, chacun de notre côté.