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Bonjour.
J'ai souscrit un abonnement fibre qui sera installée le 28/04/25.
Je viens de souscrire un abonnement téléphonique et je souhaiterai le rattacher à mon compte.
A ce jour je n'ai reçu que la puce, j'ai bien activé ma ligne et j'ai un numéro de commande mais pas de numéro de contrat.
Pouvez-vous m'aider ?
Cordialement.
*** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***
Bonjour @VenturaD,
Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED !
Le numéro de contrat est visible depuis l'espace client, rubrique Infos Perso, juste en dessous de "Contrat et vie privée".
Cependant, comme le titre de votre topic est "... pour rattacher une ligne", d'une part le numéro de contrat ne vous servira à rien, c'est le numéro de la ligne qui vous sera utile pour fusionner les deux espaces client. Mais surtout, vous ne pourrez pas le faire tant que votre ligne fixe ne sera pas active (donc pas avant le 28 en journée voire le 29/04).
Bonne journée.
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook ou via Whatsapp (nouveau). Voir cette FAQ.
Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !
Pour cela, renseignez mon code parrain dans votre panier (sans oublier de cliquer sur "OK" juste à droite du champ de saisie) :
:-)
Bonjour @VenturaD,
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