Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour.
J'ai souscrit un abonnement fibre qui sera installée le 28/04/25.
Je viens de souscrire un abonnement téléphonique et je souhaiterai le rattacher à mon compte.
A ce jour je n'ai reçu que la puce, j'ai bien activé ma ligne et j'ai un numéro de commande mais pas de numéro de contrat.
Pouvez-vous m'aider ?
Cordialement.
*** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***
Bonjour @VenturaD,
Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED !
Le numéro de contrat est visible depuis l'espace client, rubrique Infos Perso, juste en dessous de "Contrat et vie privée".
Cependant, comme le titre de votre topic est "... pour rattacher une ligne", d'une part le numéro de contrat ne vous servira à rien, c'est le numéro de la ligne qui vous sera utile pour fusionner les deux espaces client. Mais surtout, vous ne pourrez pas le faire tant que votre ligne fixe ne sera pas active (donc pas avant le 28 en journée voire le 29/04).
Bonne journée.
Bonjour @VenturaD,
Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED !
Le numéro de contrat est visible depuis l'espace client, rubrique Infos Perso, juste en dessous de "Contrat et vie privée".
Cependant, comme le titre de votre topic est "... pour rattacher une ligne", d'une part le numéro de contrat ne vous servira à rien, c'est le numéro de la ligne qui vous sera utile pour fusionner les deux espaces client. Mais surtout, vous ne pourrez pas le faire tant que votre ligne fixe ne sera pas active (donc pas avant le 28 en journée voire le 29/04).
Bonne journée.