Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour à tous,
Autrefois, j'ai eu un compte SFR et je l'ai résilié il y a longtemps déjà.
Puis récemment, j'ai adhéré à une offre Red pour ma fibre optique. Tout fonctionne bien, sauf que je ne peux pas me connecter à mon compte RED, car il me bascule automatiquement sur mes anciennes lignes SFR.
J'ai appelé un n° en 09, qui m'a dit qu'il ne pouvait rien faire, sauf me faire souscrire à une offre complémentaire à +-15€/mois.
Ridicule !
Du coup, je ne peux pas soumettre ma facture de résiliation de mon ancien opérateur pour remboursement.
Voyez-vous un moyen (gratuit) de résoudre ce cercle vicieux ?
Merci d'avance
Bonjour @John_Deere_430S ,
Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED.
je ne peux pas me connecter à mon compte RED, car il me bascule automatiquement sur mes anciennes lignes SFR.
Je pense que cela vient des cookies de votre compte SFR mémorisés par votre navigateur :
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Tenez-moi au courant
Marc, un client comme vous
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Pour contacter un conseiller RED en ligne :
ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
Bonjour @marcmarais, je viens de faire ça….
Sur mon PC, aucun changement, et sur mon appli Android, tout pareil !
Vous auriez pas une autre piste ?
J'ai aussi essayé de contacter RED par téléphone, mais je suis tombé sur un "conseiller" qui a voulu me vendre une solution à 15€/mois ! en me disant que si je voulais une solution internet moins chère, il fallait en assumer les conséquences (soit accepter les erreurs de mon Fai, sans rien dire et en trouvant ça normal. Sans compter que, à ce prix-là, je vois pas l'intérêt de rester chez eux....)
Du coup, je suis bloqué, car, sans connexion, je ne peux pas contacter l'assistance...
Kafkaïen, quoi !
Du coup, je viens d'essayer de les contacter par WhatsApp...
Mais, dans tous les cas, merci du temps que vous m'avez consacré !
Désolé que ma solution ne fonctionne pas...
Avez-vous essayé avec un autre navigateur sur votre PC ?
Vous pouvez effectivement contacter le service client RED par WhatsApp ou Facebook (Messenger), points 3 et 4 sur ce LIEN
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