Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
186 890 Membres
2 855 Sujets

accès au compte client impossible depuis pc

Répondre
Argent
Badges :
mercredi

accès au compte client impossible depuis pc

Depuis 2 jours j'essaie de me connecter à mon compte client depuis mon pc. J'indique mon identifiant, mon mot de passe ainsi que le captcha demandés et puis je me connecte...et là il me demande de redonner identifiant, mot de passe et captcha. Que faire? Est-ce que cela se produit chez vous?

Je précise que je peux me connecter sur mon compte depuis le smartphone

R
Quartz
Badges :
Réponses 50 +39
hier

Re: accès au compte client impossible depuis pc

Bonjour  @drani 

Videz le cache et cookies de votre navigateur... ca devrait faire l'affaire.. au pire, connectez-vous avec un autre navigateur. 

Community Manager
Badges :
hier

Re : accès au compte client impossible depuis pc

Bonjour @drani et bienvenue sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR.

Je réalise que vous avez des difficultés à vous connecter à votre espace client RED.

Afin de remédier à ce souci, assurez-vous que vous saisissez le bon identifiant ainsi que le mot de passe adéquat. Si c'est une ligne mobile, l'identifiant est votre numéro 06 ou 07, pour la Box, il est au format @sfr.fr

Et si jamais vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez le réinitialiser en cliquant sur mot de passe oublié.

Si ça ne marche toujours pas, essayez de supprimer les cookies de votre navigateur, puis reconnectez-vous.

Voici un lien qui pourrait vous assister pour rétablir l'accès à votre espace client et n'hésitez pas à nous faire savoir si vous avez d'autres questions.

Excellente journée,

Asmae

Argent
Badges :
hier

Re: accès au compte client impossible depuis pc

Merci RaphLv, j'avais effectivement essayé de me connecter via un autre navigateur et là pas de soucis. Du coup, j'ai suivi votre conseil en supprimant tout l'historique de mon navigateur firefox et ça fonctionne à nouveau