Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
200 969 Membres
2 327 Sujets

Option

Répondre
Highlighted
l
Electron
Badges :
Post 1 +3

Questions résolues
Solution validée
A
Community Manager
Badges :
Réponses 50 +34
Solution validée
12 août 2025 (edité)

Re : Option

[ modifié ]

Bonjour @ludivine1991 et bienvenue sur le forum RED, Smiley heureux

Pour vous permettre de communiquer depuis l’étranger, que ça soit pour les appels, les SMS ou internet mobile, vous devez détenir l'option dédiée (normalement activée par défaut dans toutes les offres mobiles) qui s'appelle SFR Voyage.

Vous pouvez vérifier si elle est bien activée dans votre offre, soit depuis votre appli RED & Moi, rubrique Mon forfait, ou votre Espace Client SFR, rubrique Mon Offre et mon Téléphone.

Il y a cette page de l'assistance RED pour plus d'informations sur cette option.

Si besoin, revenez vers nous avec votre forfait et destination, la communauté pourra vous aider. Smiley heureux

Bonne journée ! 

Solution validée
A
Community Manager
Badges :
Réponses 50 +34
Solution validée
12 août 2025 (edité)

Re : Option

[ modifié ]

Bonjour @ludivine1991 et bienvenue sur le forum RED, Smiley heureux

Pour vous permettre de communiquer depuis l’étranger, que ça soit pour les appels, les SMS ou internet mobile, vous devez détenir l'option dédiée (normalement activée par défaut dans toutes les offres mobiles) qui s'appelle SFR Voyage.

Vous pouvez vérifier si elle est bien activée dans votre offre, soit depuis votre appli RED & Moi, rubrique Mon forfait, ou votre Espace Client SFR, rubrique Mon Offre et mon Téléphone.

Il y a cette page de l'assistance RED pour plus d'informations sur cette option.

Si besoin, revenez vers nous avec votre forfait et destination, la communauté pourra vous aider. Smiley heureux

Bonne journée ! 

R
Quartz
Badges :
Réponses 50 +41
14 août 2025

Re: Option

Bonjour à tous,

Petit hack si vous voyager à l'étranger tout en évitant les hors forfaits.:

- Assurez vous qu'un forfait est bien activé sur votre compte.

- Désactivez les données mobile puis, désactivez le mode avion... dans la mesure du possible, éteignez votre téléphone. 

- Ne rallumez le téléphone qu'une fois à destination...

- Essayez de vous connectez au wifi tant que possible.

Bon voyage..