Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonsoir à tous les experts du forum,
après avoir été agréablement surpris par RED, je souhaite créer un compte RED pour ma femme.
J'ai cherché sur le site Internet de RED, mais je n'ai trouvé aucune rubrique pour créer un nouveau compte.
Je ne voudrais pas faire la même erreur que moi en ouvrant un compte SFR et me retrouver ensuite redirigé
vers le site de SFR lorsque je me connecte avec mon adresse e-mail et mon mot de passe, au lieu d'être redirigé
vers RED où je souhaitais souscrire à l'offre.
Ou existe-t-il uniquement cette seule possibilité de passer par SFR pour accéder à RED, ou existe-t-il une autre solution?
Merci d'avance pour votre aide.
Bonne soirée
Bonjour. Pour créer un nouveau compte vous devez vous rendre sur la page de présentation des forfaits mobile puis de cliquer sur Commander,
Dans les premières étapes de souscription il vous sera proposé soit de vous connecter à un compte existant soit de créer un nouveau compte, vous savez quoi faire 😉
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ sur votre nouveau contrat RED en saisissant le code promo : RED1378C46
(plus d'infos)
Service client RED by SFR : cliquez ici 💬
Bonjour. Pour créer un nouveau compte vous devez vous rendre sur la page de présentation des forfaits mobile puis de cliquer sur Commander,
Dans les premières étapes de souscription il vous sera proposé soit de vous connecter à un compte existant soit de créer un nouveau compte, vous savez quoi faire 😉
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ sur votre nouveau contrat RED en saisissant le code promo : RED1378C46
(plus d'infos)
Service client RED by SFR : cliquez ici 💬