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Bonjour @Kakou54,
Je viens de faire le test de mon côté à l'instant avec une ligne mobile et ça a fonctionné. Ça ne semble pas général. Ouf !
Vous pouvez réessayer aujourd'hui ? Et éventuellement pas en soirée (quand ils poussent des correctifs / mettent à jour le site, généralement c'est en soirée, ça peut rendre momentanément indisponible le système de positionnement d'options (ça s'est déjà vu) et de facto le parrainage). Ça ne dure généralement pas longtemps, mais ça peut dêrouter du coup).
Bonne journée.
Bonjour
Cela vient peut-être de ms situation . En fait j'ai une facture de 13.69 euros , il y a 15 jours j'ai souscrit l'avantage 10 euros de remise et j'ai voulu rajouter 5 euros de remise sur la même facture ce qui dépasse le total de 13.69 euros . Ce matin le même message est apparu , impossible de souscrire à cet avantage.
Vers le 15 juin pour ma part les compteurs sont remis à zéro je tenterai à ce moment là.
Merci
Bonne journée
Ha oui oui, c'est ça.
En fait (et peu importe le montant du forfait, même avec des forfaits à 16€ le résultat est le même), c'est une remise en € par mois. (Je sais, dans les textes, c'est inscrit différemment, mais je vous explique comment ça se passe "en vrai"). A contrario, quelqu'un qui a un forfait à 5€ peut déclencher une remise de 10€ ; le reliquat se reportera sur la facture suivante. Le montant du forfait n'est donc pas pris en considération dans le positionnement de la remise.
Donc si la remise de 10€ a été déclenchée sur le cycle de facturation en cours, c'est normal que la remise de 5€ ne se positionne pas.
Avant, lorsqu'on positionnait une remise en euros, la seconde remise disparaissait quelques minutes plus tard de l'espace parrainage.
Depuis un moment, elle reste affichée, comme si elle était disponible sans pour autant pouvoir être positionnée...
Bonne journée !
Ah ok .
C'est un fonctionnement normal.
Merci pour les explications
Bonne journée
Oui, c'est le fonctionnement du système depuis sa mise en place.
Par contre, je viens de remonter le fait que la 2eme remise reste affichée alors qu'elle ne devrait pas lorsque la première a été sélectionnée. Et l'incohérence de fonctionnement avec les conditions d'utilisation.
A voir ce qui va être corrigé
Bonne journée.
Bonjour,
Ce message semble refaire surface lors de l'activation d'un bonus parrainage...
Impossible de souscrire à cet avantage
C'est d'un pénible ça !🙄
Des news sur ce problème ?
Bonjour,
J'en ai déclenché hier sans soucis.
Pourriez-vous me dire ce que vous essayez de déclencher comme remise, sur quel type de ligne, combien de cagnotte disponible vous avez et quelle est la date de remise à 0 de votre forfait.
Ça permettra déjà d'y voir un peu plus clair.
Bonne soirée.
Bonjour Loïc,
Il s'agit d'une ligne box et la date de facturation est vers le 3 ou 4 du mois
D'habitude j'attends la facture pour valider à nouveau un gain de 15€ et ça fonctionne sauf quand red doit soit disant mettre a jour son site comme c'est arrivé il y a quelques temps 😏, mais là ça me rejette sans arrêt.
Re @Ben53,
ok merci pour l'info.
La ligne de mes parents se remet à 0 le 8, ça veut dire que je pourrai tester sur la leur demain.
Je fais le test demain matin et en fonction du résultat, on avisera !
Bonne soirée, à demain !
Bonjour @Ben53,
je viens de tester sur leur ligne, mais le bouton est toujours grisé (c'est encore trop tôt). Je repousse mon rappel à demain