Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
162 250 Membres
1 949 Sujets

Re: Parrainage

Répondre
A
27 août 2020

Re: Parrainage filou? publicité mensongère?

Ce serait si simple de rembourser automatiquement les 15 euros sur la facture...

A
31 août 2020

Re: Parrainage filou? publicité mensongère?

Impossible de cliquer sur parrainage et obtenir un code promo . Depuis plus de 8 jours le service est indisponible .

 

S
Rhodium
Posts : 43
Badges :
Post 1 +19
09 février 2021

Re: Parrainage filou? publicité mensongère?

Bonjour,

voici un code parrainage REDCB9763F, et vous bénéficierez d'un mois de forfait offert pour toute nouvelle souscription.

Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5916
Badges :
Avatar +68
10 février 2021

Re: Parrainage filou? publicité mensongère?

Bonjour @Sab383 

 

Attention à ce que vous dites.

Un code de parrainage ne permet pas de bénéficier d' "1 mois offert".

 

En tout cas ce n'est plus le cas depuis le 17/06/2020.

 

Le nouveau système de parrainage permet au filleul ainsi qu'au parrain de bénéficier d'une remise entre 10€ et 15€ selon le contrat que souscrit le filleul.

 

Si le filleul souscrit un contrat mobile c'est 10€ de remise chacun.

 

Si le filleul souscrit un contrat box c'est 15€ de remise chacun.

 

Il est donc important de n'a pas dire "1 mois offert" car si le filleul souscrit un contrat box fibre à 25€/mois + option TV à 4€/mois, ET qu'il patiente quelques semaines pour recevoir sa prime de parrainage et l'active sur son compte, il n'aura pas du tout un mois offert. Il aura juste 25€ + 4€ - 15€ = 14€.

 

Idem pour le forfait mobile. Si le client souscrit au forfait à 5€/mois pour 1Go, il va être content car sa remise parrainage va lui faire profiter de 2 mois offerts ! Tandis que le client qui prend le forfait 200Go à 15€/mois n'aura même pas un mois entier d'offert...

 

Vous l'aurez compris, le bon message à faire passer c'est plutôt :

 

"Bénéficiez de 15€ de remise pour la souscription à une offre RED box et 10€ de remise pour la souscription à une offre RED mobile."

 

Pour plus de renseignements sur les parrainages, je vous invite à lire attentivement la page suivante :

 

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Actualit%C3%A9s/NOUVEAU-PROGRAMME-DE-PARRAINAGE-RED-by-SFR/td-p/445340#redclicid=A_MDRI_forum-1

S
Rhodium
Posts : 43
Badges :
Post 1 +19
13 février 2021

Re: Parrainage filou? publicité mensongère?

Bonjour,

Bénéficiez de 15€ de remise pour la souscription à une offre RED box et 10€ de remise pour la souscription à une offre RED mobile, en copiant le code ci-dessous lors de votre souscription 

REDCB9763F

 

 

j
Rhodium
Posts : 20
Badges :
Post 1 +16
06 avril 2021

Re: Parrainage filou? publicité mensongère?

Bonsoir;

je viens de recevoir 10 €uros de gains suite à un parrainage pour un forfait mobile.

On me propose une remise de 5 €uros ou une remise de 10 €uros sur ma facture.

 

parrainage.jpg

 

Est-ce qu'on peut prendre ces gains en fractionné?

Mon forfait me coûtant 5 €uros par mois, si je choisis une remise de 5 €uros sur ma facture est-ce que je conserverai les 5 €uros restants ou est-ce que je vais les perdre?

merci d'avance.

 

Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5916
Badges :
Avatar +68
06 avril 2021

Re: Parrainage filou? publicité mensongère?

Bonjour @joseuvic 

 

Vous ne perdrez rien quelque soit la remise que vous choisirez.

 

Si votre forfait est de 5€ tout rond, (pas d'option supplémentaire, pas de hors-forfait...) et que vous choisissez la remise de 5€ c'est simple votre prochaine facture sera de 0€ et il vous restera 5€ de gains que vous pourrez utiliser plus tard.

 

Si vous choisissez la remise de 10€ votre prochaine facture sera de -5€. En gros vous allez déclencher un avoir de 5€.

Par conséquent vous ne paierez rien sur la prochaine facture ni sur la suivante.

j
Rhodium
Posts : 20
Badges :
Post 1 +16
06 avril 2021

Re: Parrainage filou? publicité mensongère?

Merci Kevin pour la réponse.

t
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
20 avril 2021

Re: Parrainage

Code parrainage : REDDB679DF

pour beneficier de 15€ sur une souscription ADSL ou FIBRE

ou  de 10€ sur un abonnement forfait mobile

Highlighted
j
Rhodium
Posts : 20
Badges :
Post 1 +16
07 mai 2021

Re: Parrainage

Bonjour;

ma demande pour bénéficier d'une remise de 5 €uros sur ma facture a bien été prise en compte.

Il me reste donc 5 €uros de gains à prendre mais la case "choisir cet avantage" reste grisée et actuellement je ne peux donc pas utiliser mes gains disponibles.

Dois-je faire une demande au service client?

 

 

RED.png