Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Très bon raisonnement @wafer37,
je n’étais pas allé sur ce terrain là.
C’est vrai que c’est majoritairement de la ligne mobile dans mon cas.
Je viens de regarder sur la ligne fixe de ma sœur, sur 9 parrainages en attente, dont le plus vieux remonte à fin septembre, un seul a été converti en validé hier.
Donc ça semble prendre tout type de ligne mais ça semble bien s’être arrêté en cours de route (14h pour ma part en ce qui concerne le dernier mail reçu)
au début, j'avais mis la ligne mobile en parrainage mais ça ne m'arrangeait pas, du coup, j'ai ensuite donné le code parrainage de la ligne Fibre car plus simple pour utiliser les montants sur un forfait plus gros. Mais se pourrait il que le bug soit plus concentré sur les parrainages de lignes fixes ? C'est censé fonctionner pareil.. ?
Non
@toto1985, ça touche toutes les lignes.
Apres, de là à savoir quel type de ligne a été débloqué en priorité hier, bonne question. Affaire à suivre dans les jours qui viennent
Je rajoute ma pierre à l'édifice.
Possesseur de deux lignes RED, mobile et box.
Sur la ligne mobile 40€ (4x10) de gains en attente mais qui n'apparaissent pas dans le décompte du tableau, et 135€ de gains utilisable.. mais malgré que les options utilisables soient vertes, il ne se passe aucune action.
Sur la ligne box c'est pire, j'avais une quinzaine de filleuls en attente pour environ 160€ au total quand ça aurait été validé, mais TOUS les filleuls ont disparus du tableau.
15€ de gain utilisable.. mais pareil les options ne fonctionnent pas.
Un conseiller via le tchat m'a dit d'attendre la facture de mi janvier pour les recontacter.... en gros il n'était même pas au courant qu'il y a un bug en cours.
Bonjour @cyrj07,
Malheureusement, le service client patauge avec le parrainage et vous n'êtes qu'un témoignage de plus allant dans ce sens. C'est pour ça que je mets un point d'honneur à faire remonter ces problèmes via mes contacts sur ce forum et les relancer régulièrement.
Je vais vous faire un MP pour vous ajouter à la liste des "bizarreries" liées au parrainage.
La disparition des parrainages du tableau, je ne l'ai pas eu personnellement et je ne l'ai pas vu dans mon entourage, mais @ben531 a vu sa cagnotte utilisable disparaitre par exemple. Donc ça doit être un fait, mais pas si courant que ça.
Mes contacts au siège sont absents jusqu'au 2 et 6 janvier, il ne faudra pas s'attendre à ce que ça bouge d'ici là (je préviens juste ).
Bonne fin de journée.
@cyrj07, je vous confirme que votre cas, accompagné de votre capture, a bien été relayé... plus qu'à attendre une résolution, j'espère pour vous qu'ils trouveront rapidement !
Bonne soirée.