Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
181 687 Membres
2 539 Sujets

Parrainage

Répondre
w
Or
Badges :
Post 1 +25
22 décembre 2024

Re: Parrainage

@Loïc  a écrit :

Voulu je ne sais pas. Je ne pense pas. Je n’espère pas. 

Ils répondent que l’équipe concernée est sur le coup. Mon contact attend le diagnostic définitif mais pour l’instant, rien de concret. 

Le même dysfonctionnement a déjà eu lieu en mars 2023 (problème de conversion des primes). Je pensais qu’en leur « horodatant » le même problème précédent, ils pourraient retrouver ce qu’ils avaient fait à l’époque et que ça irait vite à résoudre (en général, un incident, c’est documenté). À croire que les équipes ont changé entre temps et que les nouvelles pataugent avec ça… 

je pense exactement pareil  pour avoir fait moi même du code , je sais que oh combien il est difficile de reprendre le programme que quelqu’un d'autre a créer avec sa propre hiérarchie et sa propre façon...

Et dans le monde des softeux , ça bouge beaucoup ,donc je ne suis pas étonné que ce soit une équipe de nouveaux qui doivent se "démerder" et  integralement se replonger dans le programme

Rhodium
Badges :
24 décembre 2024

De mon côté, cela ne fonctionne pas non plus sur l'appli et sur le site Internet. J'ai demandé à un conseiller en ligne s'il pouvait débloquer un avantage de son côté, mais il n'a pas pu le faire non plus.

'

Capture.JPG

REDactor
Badges :
24 décembre 2024 (edité)

[ modifié ]

Bonjour  @_____ROUGE_____  @wafer37  @cindy23  @ben531  @toto1985 @joseuvic et @raphael_apa ,

J'espère que je ne coupe pas l'herbe sous le pied à @REDbySFR (au pire, vous supprimerez ce post), vous l'avez probablement constaté par vous-même mais le robot a l'air de rattraper la conversion des primes "en attente" depuis ce midi.

Je constate de mon côté que certaines primes "en attente" se convertissent au fur et à mesure en cagnotte utilisable. La dernière fois, le rattrapage avait pris plusieurs heures, il est possible que tout ne se convertisse pas d’un coup. À suivre. 

Cependant, le bug permettant de "Choisir un avantage" est toujours d'actualité, je l'ai signalé, ça devrait être relayé aux équipes techniques.

On avance 🤞

Bon réveillon à tous Smiley heureux

et n’hésitez pas à faire vos retours ici lorsque vous aurez un moment, pour confirmer (ou pas) que la situation rentre dans l’ordre de votre côté aussi. Merci !

Loïc
Client « ambassadeur », là pour vous aider autrement que par des citations de FAQ
Save the RED forum 💚
--
Le service client, c’est par ici.
w
Or
Badges :
Post 1 +25
24 décembre 2024

De mon côté pas d'évolution ça n'avance pas au niveau  des validations sur les lignes fixes

REDactor
Badges :
24 décembre 2024

Ah mince… on fait le point demain (ou après demain plutôt), d’ici là on aura probablement d’autres retours. 

De mon côté, la conversion s’est arrêtée en cours de route a priori :/

Loïc
Client « ambassadeur », là pour vous aider autrement que par des citations de FAQ
Save the RED forum 💚
--
t
Argent
Badges :
Upload photo x1 +13
25 décembre 2024 (edité)

[ modifié ]

Pour moi, c'est de pire en pire : le total en gain à confirmer est passé à 20€ alors que j'avais dans les 200€ en attente. Et rien qui a basculé sur la catégoeie gains obtenus.

Comme je disais, si pas d'évolution rapidement, je ferai la bascule sur un autre opérateur fin du mois de janvier. Idem pour les forfaits de ma femme, mes forfaits pro, etc... à bon entendeur.

REDactor
Badges :
25 décembre 2024

Bonjour  @toto1985

merci pour votre retour. 
Je fais un retour aux équipes RED ce soir. 

Pour le total du tableau, il ne faut pas en tenir compte, il est faux. On n’a jamais compris comment il compte mais plus on avance dans le temps plus le montant diminue. 

Bonne journée Smiley heureux et merci encore d’avoir pris le temps de me répondre. 

Loïc
Save the RED forum 💚
--
b
Bronze
Badges :
Superstar 1 +10
25 décembre 2024

@toto1985  a écrit :

Pour moi, c'est de pire en pire : le total en gain à confirmer est passé à 20€ alors que j'avais dans les 200€ en attente. Et rien qui a basculé sur la catégoeie gains obtenus.

Comme je disais, si pas d'évolution rapidement, je ferai la bascule sur un autre opérateur fin du mois de janvier. Idem pour les forfaits de ma femme, mes forfaits pro, etc... à bon entendeur.

Bonjour, pour moi c'est pareil je suis passé de 200 € à 0 €, il y a 3 jours environ c'est comme si je n'avais parrainé personne, plus aucun filleul visible dans la liste !🤔🙄

Merci RED ! Joyeux Noël à tous quand même !

REDactor
Badges :
25 décembre 2024 (edité)

[ modifié ]

Attention  @ben531 vous ne parlez pas de la même chose avec  @toto1985

Toto parle du total en bas du tableau de parrainage (le sous total de cagnottes en attente de validation) si je ne m’a   b   u   s   e alors que toi, tu parles de la cagnotte validée, utilisable qui a disparu totalement. 
J’ai bien suivi ? 

Ton cas a bien été remonté hier  @ben531 mais il ne sera relayé qu’à partir du 2 janvier (because vacances… 😀)

Loïc
Save the RED forum 💚
--
w
Or
Badges :
Post 1 +25
25 décembre 2024

Je viens de nouveau de vérifier ce matin , Me concernant rien n'a bougé pour la validation des parrainages : toujours en attente !!

Mais c'est une ligne fixe fibre.

peut être que pour ceux qui ont vu leur parrainages validés ,  ce n'est que sur les lignes mobiles?

en tout cas le bouton d'utilisation de la cagnotte est toujours bloqué sur les lignes mobiles

et grisé sur ma ligne fixe...

conclusion : aucune évolution selon moi de mon coté