Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
181 629 Membres
2 536 Sujets

Parrainage

Répondre
REDactor
Badges :
mercredi

Re: Parrainage

Très bon raisonnement  @wafer37

je n’étais pas allé sur ce terrain là. 
C’est vrai que c’est majoritairement de la ligne mobile dans mon cas. 

Je viens de regarder sur la ligne fixe de ma sœur, sur 9 parrainages en attente, dont le plus vieux remonte à fin septembre, un seul a été converti en validé hier. 

Donc ça semble prendre tout type de ligne mais ça semble bien s’être arrêté en cours de route (14h pour ma part en ce qui concerne le dernier mail reçu)

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :

:-)
t
Argent
Badges :
Upload photo x1 +13
mercredi

au début, j'avais mis la ligne mobile en parrainage mais ça ne m'arrangeait pas, du coup, j'ai ensuite donné le code  parrainage de la ligne Fibre car plus simple pour utiliser les montants sur un forfait plus gros. Mais se pourrait il que le bug soit plus concentré sur les parrainages de lignes fixes ? C'est censé fonctionner pareil.. ?

REDactor
Badges :
mercredi

Non  @toto1985, ça touche toutes les lignes. 

Apres, de là à savoir quel type de ligne a été débloqué en priorité hier, bonne question. Affaire à suivre dans les jours qui viennent Smiley clignant de l'œil 

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :

:-)