Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
181 691 Membres
2 539 Sujets

Parrainage

Répondre
b
Bronze
Badges :
Superstar 1 +10
22 décembre 2024

Re: Parrainage

Ils ont qu'à arrêter le parrainage, ça sera clair comme ça !

Perso, si c'est le cas j'irai voir ailleurs ainsi que d'autres personnes de mon entourage.

b
Bronze
Badges :
Superstar 1 +10
22 décembre 2024

@ @Loïc  a écrit :

@ben531 c’est bien toi qui a eu une ligne qui est passée à 0€ de cagnotte validée du jour au lendemain sans raison ? 

J’en ai eu 2 comme ça en septembre / octobre. Je n’ai même pas cherché à faire remonter, ça ne me concerne pas directement (c’est de la famille). Par contre, depuis octobre, il y a des gains en attente de parrainage sur leurs lignes, donc autant tu te fais sucrer 100€ par ligne injustement c’est une chose, mais en parallèle on les empêche de cagnotter de nouvelles primes depuis 3 mois, commercialement ça devient limite. Et je pense qu’ils (que vous) n’êtes pas les seuls dans ce cas. 

Ca s’est terminé comment pour toi ? 

@Loïc Oui c'était bien moi. Suite au passage de l'ADSL à  la fibre, ma cagnotte était réinitialisée a zéro. Grâce à ton acharnement et a Benoît du service Red et aussi beaucoup d

e relances, ils ont remis ma cagnotte dans l'état qu'elle était avant 👍😉

Merci encore pour les actions passées.

Je croyais que tu voulais prendre ta retraite  Loïc ?

REDactor
Badges :
22 décembre 2024 (edité)

[ modifié ]

Oui j’ai fait une pause mais j’ai fini par revenir entre temps 😁

Le forum et les REDactors me manquaient 💚

Loïc
Client « ambassadeur », là pour vous aider autrement que par des citations de FAQ
Save the RED forum 💚
--
Le service client, c’est par ici.
c
Argent
Badges :
Upload photo x1 +16
22 décembre 2024

Bonjour effectivement aujourd'hui le bouton "choisir cette avantage " ne fonctionne plus 😕 

Par contre comme on est sur un forum red by SFR personne  dans les responsables pour les contacter qu'il résoudre ce problème ????

REDactor
Badges :
22 décembre 2024 (edité)

[ modifié ]

Ben si @cindy23, je me charge de relayer et relancer 1 à 2 fois par semaine depuis 1 mois et quelques, j'ai fait un topo là dessus précédemment... (Page 13, tout en bas)

Loïc
Client « ambassadeur », là pour vous aider autrement que par des citations de FAQ
Save the RED forum 💚
--
w
Or
Badges :
Post 1 +25
22 décembre 2024

je confirme , en plus du super boulot de @Loïc , qui remonte sans cesse le problème, ça plus d'un mois que nous sommes plusieurs à alerter que plus rien ne fonctionne sur la page parrainage sans succès .

Et pire , plus on avance de le temps, plus les dysfonctionnements s'accumulent , et ce , à la fois sur les lignes fixes et sur les lignes portables.

Ca me donne l'impression qu'un développeur de chez eux a essayer de debugguer  et n'y est pas arrivé en rajoutant un blocage totale ce coup ci.

Je pense que c'est peut être pas simple et j' espère qu'ils vont nous mettre  les meilleurs sur le coup?

c
Argent
Badges :
Upload photo x1 +16
22 décembre 2024

D'accord mais que te réponds t'il ?

Car cela fais pas mal de temps que le problème est connu ici et je pense qu'il  sont au courant et que pense t'il faire ???

Ou c'est voulu ce bloquage ??

REDactor
Badges :
22 décembre 2024

Voulu je ne sais pas. Je ne pense pas. Je n’espère pas. 

Ils répondent que l’équipe concernée est sur le coup. Mon contact attend le diagnostic définitif mais pour l’instant, rien de concret. 

Le même dysfonctionnement a déjà eu lieu en mars 2023 (problème de conversion des primes). Je pensais qu’en leur « horodatant » le même problème précédent, ils pourraient retrouver ce qu’ils avaient fait à l’époque et que ça irait vite à résoudre (en général, un incident, c’est documenté). À croire que les équipes ont changé entre temps et que les nouvelles pataugent avec ça… 

Loïc
Save the RED forum 💚
--
c
Argent
Badges :
Upload photo x1 +16
22 décembre 2024

D'accord juste a patienter et croisé les doigts qu' un technicien trouve la panne …....

REDactor
Badges :
22 décembre 2024

Oui… n’hésitez pas à relancer ici de temps en temps. Croyez moi que je continue à en faire autant côté « privé ». Mais encore une fois, on arrive en période de Noël, un de mes deux « relais » sur le sujet est en congés et j’imagine que le second va bien prendre quelques jours aussi… 

À suivre. 
En attendant, belles fêtes de Noël à tous ! 🎄🎅

Loïc
Save the RED forum 💚
--