Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
l’application fait un renvoi vers le site internet. Le parrainage n’est pas directement intégré à l’appli.
Avant ça marchait, maintenant ça ne marche plus. Constat….
Ça a simplement du lâcher après que vous ayez déclenché vos avantages avant hier.
On est plusieurs à avoir testé hier et ça ne fonctionne pas.
Donc refaites vos tests aujourd’hui et vous nous ferez un retour actualisé
Et parce qu’on n’est pas en train de parler du simple chargement de l’interface parrainage (ça, ça marche), je vous rappelle que c’est au niveau du bouton « choisir cet avantage » qu’il y a un problème. Les boutons sont inactifs. Donc il faut que vous cliquiez dessus pour vous rendre compte qu’il ne se passe rien…
Merci et bonne journée.
C'est tout de meme suspect ces gains parrainages qui ne peuvent plus etre activés !
Et l'assistance qui repond toujours à coté de la plaque.. "Il faut un delai de 6 semaines pour qu'un parrainage soit validé... bla bla bla" ! Sauf que ca fait largement plus de 2 mois qu'ils sont validés mes parrainages
Il semble y avoir une erreur qui remonte dans le code source:
$sfr('#Parrainage').append(c);
parPop | @ | parrainage.html:1568 | |
onclick | @ | parrainage.html:1211 |
C'est tout de meme suspect ces gains parrainages qui ne peuvent plus etre activés !
Et l'assistance qui repond toujours à coté de la plaque.. "Il faut un delai de 6 semaines pour qu'un parrainage soit validé... bla bla bla" ! Sauf que ca fait largement plus de 2 mois qu'ils sont validés mes parrainages
Il semble y avoir une erreur qui remonte dans le code source:
parPop | @ | parrainage.html:1568 | |
onclick | @ | parrainage.html:1211 |
Effectivement, le support utilisateur est complètement largué sur le sujet, je ne les sollicite plus, j'écris ici directement car à une époque, ils m'ont même dit que c'était à moi de valider les parrainages...
@ben531 des nouvelles oui et non. Rien de concluant.
Je dois relancer 2 fois par semaine en partie interne, on me dit que l’équipe concernée est sur le coup.
Mais comme vous, je constate que plus on avance et plus c’est cassé (au début on n’avait qu’un problème de non conversion de primes. La, les primes ne se convertissent plus, les remises ne se positionnent plus, le problème des remises grisées sur les lignes fixes est potentiellement de retour (je n’ai pas le cas personnellement)).
J’ai du commencer à signaler le problème à la mi novembre, on arrive fin décembre, tout le monde va être en vacances et je sens que ça va rester en plan durant les fêtes.
Je suis démuni et tout aussi agacé que vous de voir que rien de bouge et même pire, qu’ils aggravent les choses
@ben531 c’est bien toi qui a eu une ligne qui est passée à 0€ de cagnotte validée du jour au lendemain sans raison ?
J’en ai eu 2 comme ça en septembre / octobre. Je n’ai même pas cherché à faire remonter, ça ne me concerne pas directement (c’est de la famille). Par contre, depuis octobre, il y a des gains en attente de parrainage sur leurs lignes, donc autant tu te fais sucrer 100€ par ligne injustement c’est une chose, mais en parallèle on les empêche de cagnotter de nouvelles primes depuis 3 mois, commercialement ça devient limite. Et je pense qu’ils (que vous) n’êtes pas les seuls dans ce cas.
Ca s’est terminé comment pour toi ?