Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
lâapplication fait un renvoi vers le site internet. Le parrainage nâest pas directement intĂ©grĂ© Ă lâappli.
Avant ça marchait, maintenant ça ne marche plus. ConstatâŠ.
Ăa a simplement du lĂącher aprĂšs que vous ayez dĂ©clenchĂ© vos avantages avant hier.
On est plusieurs à avoir testé hier et ça ne fonctionne pas.
Donc refaites vos tests aujourdâhui et vous nous ferez un retour actualisĂ©
Et parce quâon nâest pas en train de parler du simple chargement de lâinterface parrainage (ça, ça marche), je vous rappelle que câest au niveau du bouton « choisir cet avantage » quâil y a un problĂšme. Les boutons sont inactifs. Donc il faut que vous cliquiez dessus pour vous rendre compte quâil ne se passe rienâŠ
Merci et bonne journée.
C'est tout de meme suspect ces gains parrainages qui ne peuvent plus etre activés !
Et l'assistance qui repond toujours à coté de la plaque.. "Il faut un delai de 6 semaines pour qu'un parrainage soit validé... bla bla bla" ! Sauf que ca fait largement plus de 2 mois qu'ils sont validés mes parrainages
Il semble y avoir une erreur qui remonte dans le code source:
$sfr('#Parrainage').append(c);
parPop | @ | parrainage.html:1568 | |
onclick | @ | parrainage.html:1211 |
C'est tout de meme suspect ces gains parrainages qui ne peuvent plus etre activés !
Et l'assistance qui repond toujours à coté de la plaque.. "Il faut un delai de 6 semaines pour qu'un parrainage soit validé... bla bla bla" ! Sauf que ca fait largement plus de 2 mois qu'ils sont validés mes parrainages
Il semble y avoir une erreur qui remonte dans le code source:
parPop | @ | parrainage.html:1568 | |
onclick | @ | parrainage.html:1211 |
Effectivement, le support utilisateur est complĂštement larguĂ© sur le sujet, je ne les sollicite plus, j'Ă©cris ici directement car Ă une Ă©poque, ils m'ont mĂȘme dit que c'Ă©tait Ă moi de valider les parrainages...
@ben531 des nouvelles oui et non. Rien de concluant.
Je dois relancer 2 fois par semaine en partie interne, on me dit que lâĂ©quipe concernĂ©e est sur le coup.
Mais comme vous, je constate que plus on avance et plus câest cassĂ© (au dĂ©but on nâavait quâun problĂšme de non conversion de primes. La, les primes ne se convertissent plus, les remises ne se positionnent plus, le problĂšme des remises grisĂ©es sur les lignes fixes est potentiellement de retour (je nâai pas le cas personnellement)).
Jâai du commencer Ă signaler le problĂšme Ă la mi novembre, on arrive fin dĂ©cembre, tout le monde va ĂȘtre en vacances et je sens que ça va rester en plan durant les fĂȘtes.
Je suis dĂ©muni et tout aussi agacĂ© que vous de voir que rien de bouge et mĂȘme pire, quâils aggravent les choses
@ben531 câest bien toi qui a eu une ligne qui est passĂ©e Ă 0⏠de cagnotte validĂ©e du jour au lendemain sans raison ?
Jâen ai eu 2 comme ça en septembre / octobre. Je nâai mĂȘme pas cherchĂ© Ă faire remonter, ça ne me concerne pas directement (câest de la famille). Par contre, depuis octobre, il y a des gains en attente de parrainage sur leurs lignes, donc autant tu te fais sucrer 100⏠par ligne injustement câest une chose, mais en parallĂšle on les empĂȘche de cagnotter de nouvelles primes depuis 3 mois, commercialement ça devient limite. Et je pense quâils (que vous) nâĂȘtes pas les seuls dans ce cas.
Ca sâest terminĂ© comment pour toi ?