Passer au contenu principalPasser Ă  la recherchePasser au pied de page
Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
183 659 Membres
2 641 Sujets

Re: Parrainage

RĂ©pondre
b
Argent
Posts : 11
Badges :
Upload photo x1 +13
22 décembre 2024

Re: Parrainage

Ils ont qu'Ă  arrĂȘter le parrainage, ça sera clair comme ça !

Perso, si c'est le cas j'irai voir ailleurs ainsi que d'autres personnes de mon entourage.

b
Argent
Posts : 11
Badges :
Upload photo x1 +13
22 décembre 2024

Re: Parrainage


@ @LoĂŻc  a Ă©crit :

@ben531 c’est bien toi qui a eu une ligne qui est passĂ©e Ă  0€ de cagnotte validĂ©e du jour au lendemain sans raison ? 

J’en ai eu 2 comme ça en septembre / octobre. Je n’ai mĂȘme pas cherchĂ© Ă  faire remonter, ça ne me concerne pas directement (c’est de la famille). Par contre, depuis octobre, il y a des gains en attente de parrainage sur leurs lignes, donc autant tu te fais sucrer 100€ par ligne injustement c’est une chose, mais en parallĂšle on les empĂȘche de cagnotter de nouvelles primes depuis 3 mois, commercialement ça devient limite. Et je pense qu’ils (que vous) n’ĂȘtes pas les seuls dans ce cas. 

Ca s’est terminĂ© comment pour toi ? 


 

 

@LoĂŻc Oui c'Ă©tait bien moi. Suite au passage de l'ADSL Ă   la fibre, ma cagnotte Ă©tait rĂ©initialisĂ©e a zĂ©ro. GrĂące Ă  ton acharnement et a BenoĂźt du service Red et aussi beaucoup d

e relances, ils ont remis ma cagnotte dans l'Ă©tat qu'elle Ă©tait avant 👍😉

Merci encore pour les actions passées.

 

Je croyais que tu voulais prendre ta retraite  LoĂŻc ?

 

Avatar de LoĂŻc
REDactor
Posts : 7056
Badges :
Avatar +71
22 décembre 2024 (edité)

Re: Parrainage

[ modifiĂ© ]

Oui j’ai fait une pause mais j’ai fini par revenir entre temps 😁

Le forum et les REDactors me manquaient 💚

LoĂŻc
REDactor = Client « ambassadeur », pas salariĂ© de la marque 😊.

--
Le service client, c’est par ici.
Highlighted
c
Argent
Posts : 20
Badges :
Upload photo x1 +17
22 décembre 2024

Re: Parrainage

Bonjour effectivement aujourd'hui le bouton "choisir cette avantage " ne fonctionne plus 😕 

Par contre comme on est sur un forum red by SFR personne  dans les responsables pour les contacter qu'il rĂ©soudre ce problĂšme ????

Avatar de LoĂŻc
REDactor
Posts : 7056
Badges :
Avatar +71
22 décembre 2024 (edité)

Re: Parrainage

[ modifiĂ© ]

Ben si @cindy23, je me charge de relayer et relancer 1 à 2 fois par semaine depuis 1 mois et quelques, j'ai fait un topo là dessus précédemment... (Page 13, tout en bas)

LoĂŻc
REDactor = Client « ambassadeur », pas salariĂ© de la marque 😊.

--
Le service client, c’est par ici.
w
Or
Posts : 66
Badges :
Post 1 +28
22 décembre 2024

Re: Parrainage

je confirme , en plus du super boulot de @Loïc , qui remonte sans cesse le problÚme, ça plus d'un mois que nous sommes plusieurs à alerter que plus rien ne fonctionne sur la page parrainage sans succÚs .

Et pire , plus on avance de le temps, plus les dysfonctionnements s'accumulent , et ce , Ă  la fois sur les lignes fixes et sur les lignes portables.

 

Ca me donne l'impression qu'un dĂ©veloppeur de chez eux a essayer de debugguer  et n'y est pas arrivĂ© en rajoutant un blocage totale ce coup ci.

Je pense que c'est peut ĂȘtre pas simple et j' espĂšre qu'ils vont nous mettre  les meilleurs sur le coup?

 

c
Argent
Posts : 20
Badges :
Upload photo x1 +17
22 décembre 2024

Re: Parrainage

D'accord mais que te réponds t'il ?

Car cela fais pas mal de temps que le problĂšme est connu ici et je pense qu'il  sont au courant et que pense t'il faire ???

Ou c'est voulu ce bloquage ??

Avatar de LoĂŻc
REDactor
Posts : 7056
Badges :
Avatar +71
22 décembre 2024

Re: Parrainage

Voulu je ne sais pas. Je ne pense pas. Je n’espĂšre pas. 

Ils rĂ©pondent que l’équipe concernĂ©e est sur le coup. Mon contact attend le diagnostic dĂ©finitif mais pour l’instant, rien de concret. 

Le mĂȘme dysfonctionnement a dĂ©jĂ  eu lieu en mars 2023 (problĂšme de conversion des primes). Je pensais qu’en leur « horodatant » le mĂȘme problĂšme prĂ©cĂ©dent, ils pourraient retrouver ce qu’ils avaient fait Ă  l’époque et que ça irait vite Ă  rĂ©soudre (en gĂ©nĂ©ral, un incident, c’est documentĂ©). À croire que les Ă©quipes ont changĂ© entre temps et que les nouvelles pataugent avec ça
 

LoĂŻc
REDactor = Client « ambassadeur », pas salariĂ© de la marque 😊.

--
Le service client, c’est par ici.
c
Argent
Posts : 20
Badges :
Upload photo x1 +17
22 décembre 2024

Re: Parrainage

D'accord juste a patienter et croisé les doigts qu' un technicien trouve la panne 
....

Avatar de LoĂŻc
REDactor
Posts : 7056
Badges :
Avatar +71
22 décembre 2024

Re: Parrainage

Oui
 n’hĂ©sitez pas Ă  relancer ici de temps en temps. Croyez moi que je continue Ă  en faire autant cĂŽtĂ© « privĂ© ». Mais encore une fois, on arrive en pĂ©riode de NoĂ«l, un de mes deux « relais » sur le sujet est en congĂ©s et j’imagine que le second va bien prendre quelques jours aussi
 

À suivre. 
En attendant, belles fĂȘtes de NoĂ«l Ă  tous ! 🎄🎅

LoĂŻc
REDactor = Client « ambassadeur », pas salariĂ© de la marque 😊.

--
Le service client, c’est par ici.