Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Ils ont qu'Ă arrĂȘter le parrainage, ça sera clair comme ça !
Perso, si c'est le cas j'irai voir ailleurs ainsi que d'autres personnes de mon entourage.
@ @LoĂŻc a Ă©crit :
@ben531 câest bien toi qui a eu une ligne qui est passĂ©e Ă 0⏠de cagnotte validĂ©e du jour au lendemain sans raison ?
Jâen ai eu 2 comme ça en septembre / octobre. Je nâai mĂȘme pas cherchĂ© Ă faire remonter, ça ne me concerne pas directement (câest de la famille). Par contre, depuis octobre, il y a des gains en attente de parrainage sur leurs lignes, donc autant tu te fais sucrer 100⏠par ligne injustement câest une chose, mais en parallĂšle on les empĂȘche de cagnotter de nouvelles primes depuis 3 mois, commercialement ça devient limite. Et je pense quâils (que vous) nâĂȘtes pas les seuls dans ce cas.
Ca sâest terminĂ© comment pour toi ?
@Loïc Oui c'était bien moi. Suite au passage de l'ADSL à la fibre, ma cagnotte était réinitialisée a zéro. Grùce à ton acharnement et a Benoßt du service Red et aussi beaucoup d
e relances, ils ont remis ma cagnotte dans l'Ă©tat qu'elle Ă©tait avant đđ
Merci encore pour les actions passées.
Je croyais que tu voulais prendre ta retraite LoĂŻc ?
Oui jâai fait une pause mais jâai fini par revenir entre temps đ
Le forum et les REDactors me manquaient đ
Bonjour effectivement aujourd'hui le bouton "choisir cette avantage " ne fonctionne plus đ
Par contre comme on est sur un forum red by SFR personne dans les responsables pour les contacter qu'il résoudre ce problÚme ????
Ben si @cindy23, je me charge de relayer et relancer 1 à 2 fois par semaine depuis 1 mois et quelques, j'ai fait un topo là dessus précédemment... (Page 13, tout en bas)
je confirme , en plus du super boulot de @Loïc , qui remonte sans cesse le problÚme, ça plus d'un mois que nous sommes plusieurs à alerter que plus rien ne fonctionne sur la page parrainage sans succÚs .
Et pire , plus on avance de le temps, plus les dysfonctionnements s'accumulent , et ce , Ă la fois sur les lignes fixes et sur les lignes portables.
Ca me donne l'impression qu'un développeur de chez eux a essayer de debugguer et n'y est pas arrivé en rajoutant un blocage totale ce coup ci.
Je pense que c'est peut ĂȘtre pas simple et j' espĂšre qu'ils vont nous mettre les meilleurs sur le coup?
D'accord mais que te réponds t'il ?
Car cela fais pas mal de temps que le problĂšme est connu ici et je pense qu'il sont au courant et que pense t'il faire ???
Ou c'est voulu ce bloquage ??
Voulu je ne sais pas. Je ne pense pas. Je nâespĂšre pas.
Ils rĂ©pondent que lâĂ©quipe concernĂ©e est sur le coup. Mon contact attend le diagnostic dĂ©finitif mais pour lâinstant, rien de concret.
Le mĂȘme dysfonctionnement a dĂ©jĂ eu lieu en mars 2023 (problĂšme de conversion des primes). Je pensais quâen leur « horodatant » le mĂȘme problĂšme prĂ©cĂ©dent, ils pourraient retrouver ce quâils avaient fait Ă lâĂ©poque et que ça irait vite Ă rĂ©soudre (en gĂ©nĂ©ral, un incident, câest documentĂ©). Ă croire que les Ă©quipes ont changĂ© entre temps et que les nouvelles pataugent avec çaâŠ
Oui⊠nâhĂ©sitez pas Ă relancer ici de temps en temps. Croyez moi que je continue Ă en faire autant cĂŽtĂ© « privĂ© ». Mais encore une fois, on arrive en pĂ©riode de NoĂ«l, un de mes deux « relais » sur le sujet est en congĂ©s et jâimagine que le second va bien prendre quelques jours aussiâŠ
Ă suivre.
En attendant, belles fĂȘtes de NoĂ«l Ă tous ! đđ